Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 141

Discussion: lingerie, charme

Vue hybride

Membre Avatar de mcog2
    Boîtier
    Canon Eos-R - Flash 580EX II
    Objectif(s)
    150-600 Sigma - 50 1.8 17-55

Par défaut

Bonsoir,

Citation Envoyé par benoitp
    Enfin pour le post traitement , si tu a photoshop , tu peut testé un plus-in que je trouve vraiment bien fait , qui s'appelle VirtualPhotographer de Optickverlab (free) .
    Je ne trouve pas de site, avez-vous une adresse ?

Merci,

Olivier

Membre Avatar de JeFf
    Boîtier
    EOS 20D
    Objectif(s)
    70-200 f/4 L 50 mm f/1.8 EFS 18-55

Par défaut

Merci pour tous les conceils (ce post est vraiment très intéressant).

mcog2 => jete un oeil ici : http://www.optikvervelabs.com/

Membre Avatar de omaley
    Boîtier
    5DMII
    Objectif(s)
    T17/35 f2.8-4 | C24/105 L IS f4 | C50 f1.4 | S85 f1.4 | C100 f2.8 L IS Macro

Par défaut

Citation Envoyé par JeFf
    Merci pour tous les conceils (ce post est vraiment très intéressant).

mcog2 => jete un oeil ici : http://www.optikvervelabs.com/
    • Merci Jeff pour ce lien il a l'air au poil, vraiment complet.

• Bravo à tous pour les conseils et le partage de votre expérience sur ce domaine. je ne suis pas particulièrement attiré dans la réalisation de ce type de photo (je n'en ai donc jamais fait) mais si je devais changer d'avis, je pense que j'aurais un très bonne base de départ pour me préparer avec ce post.

Si quelqu'un connais un post ou aurait des conseils sur la réalisation spécifique du portrait (et plus particulièrement le N&B très contrasté), je suis preneur. J'en profiterais pour appliquer quelques remarques faites ici

• Grizzli
      Bravo pour ce travail et cet investissement. Tu sembles aller au bout de ta démarche et perso, j'apprécie. Bonne chance dans ton post traitement, avec Anson, tu vas casser la baraque !! :thumbup:
      Dernière chose, tu dis que tu n'avais pas envisagé l'achat du 50mm 1.8. T'inquiète, ton budget n'explosera pas avec cette optique (100 roros maxi) et il vaut mieux que ça soit dans ce sens (50mm au lieu de 100macro plutôt que 100macro au lieu de 50mm )

Nouvel utilisateur
    Boîtier
    EOS 20D + Sigma 18-200

Par défaut

[QUOTE=omaley]
    • Merci Jeff pour ce lien il a l'air au poil, vraiment complet.

• Si quelqu'un connais un post ou aurait des conseils sur la réalisation spécifique du portrait (et plus particulièrement le N&B très contrasté), je suis preneur. J'en profiterais pour appliquer quelques remarques faites ici

[QUOTE]

toujours le meme plugin dans Virtual Photographer tu as le choix de filtres couleurs ou Noir et blancs .
    Evidememt il faut jouer avec l'ensemble des parametres pour obtenir un resultat correspondant à ton besoin.

Membre Avatar de kissaero
    Boîtier
    1D MK III

Par défaut

toujours le meme plugin dans Virtual Photographer tu as le choix de filtres couleurs ou Noir et blancs .
    Evidememt il faut jouer avec l'ensemble des parametres pour obtenir un resultat correspondant à ton besoin.
    Merci encore pour l'info de ce plugin

Je l'ai testé et celà à l'air vraiment très simple

J'ai une petite question
    L'avez vous utilisé en mixtant les calques et ce plugins ainsi qu'il est suggéré dans la doc ??

Nouvel utilisateur
    Boîtier
    EOS 20D + Sigma 18-200

Par défaut

le filtre s'applique au calque selectionné et donc marche avec les masque de fusion.
    si tu veut plus de precisions , envoi moi un MP car je crois que l'on pollue un peu le post de Grizzli .

anson_le_vampire
    Guest

Par défaut

Citation Envoyé par benoitp
    le filtre s'applique au calque selectionné et donc marche avec les masque de fusion.
    si tu veut plus de precisions , envoi moi un MP car je crois que l'on pollue un peu le post de Grizzli .
    BenoitP, je pense que tu peux continuer, car la suite du post sera dans Album pour la présentation de photos et ce que tu dis interesse ceux qui le suive pour des futures photos dans ce styme . . .
    J'ai commencé déja un peu le traitement des photos, mais il va falloir ètre patient tous car c'est pas des photos qu'on traite en 5min chacune, mais plustôt 30 à 50min chaque et Grizzli demandera surrement à son modèle son avis sur les photos retouchées ! ! !

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. [NU - Charme - Lingerie]
    Par jmj32 dans le forum [Graphisme]
    Réponses: 0
    Dernier message: 04/10/2007, 10h14

Règles de messages