Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 141

Discussion: lingerie, charme

Mode arborescent

Membre Avatar de grizzli-alambik
    Boîtier
    CANON EOS 350D
    Objectif(s)
    Progresser! EFS 18-55 4.5/5.6_EF 50 1.8_EF 24-85 3.5/4.5 USM_EF 100-300 4.5/5.6

Par défaut

Citation Envoyé par kissaero
    Coucou everybody

Bravo à grizzli pour ces essais apparament réussis , c'est génial et il te fauit réitérer

Dommage que je ne découvre ce post que ce jour

je peux aussi te donner ma petite part de conseils

concernant le 100/2.8 c'et certain qu'il est génial mais il te faut faire un choix sur les parties du corps que tu souhaites shooter, en effet en moyenne il te faut déja des réglage au 125 entre 7 et 13 selon tes lumieres, pour ces réglages , pour un shoot du visage + épaule il te faut environ 1,5 m de recul, pour le visage plus torse, il te faut prévoir environ 3à 4 m de recul et pour un shoot plein pieds il te faut prévoir un recul d'environ 6 à 7 m dans ce cas là tu st vraiment loin d ton modèle ce qui casse l'ambiance
    Merci, il est vrai qu'en discutant notemment avec Anson je me dis que finalement le 100mm n'aurait peut ^tre pas été si utile que je le pensais...par contre un 50mm 1.8...lol

Citation Envoyé par kissaero
    Sur la publication il faut être vigileant et normalement il faut faire signer une autorisation de publication avant la diffusion

Nombre de mes collegues au club ont eu des soucis, en ne respectant pas ces usages, qui sont très désagreables à vivre, nous avons eu d'ailleurs un cours sur les poses par une pro qui à qq procès en cours.... donc vigilence :ranting2:

Je peux mettre à disposition un modèle de lettre si tu le souhaites
    oui je veux bien!!!

j'ai déjà DL les lettres types qui sont sur le forum (je sais plus où ! :rolleyes: )
    mais elles ne conviennent pas vraiment en fait !
    Dernière modification par grizzli-alambik ; 30/09/2005 à 16h39.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. [NU - Charme - Lingerie]
    Par jmj32 dans le forum [Graphisme]
    Réponses: 0
    Dernier message: 04/10/2007, 10h14

Règles de messages