Affichage des résultats 1 à 45 sur 141
Discussion: lingerie, charme
Mode arborescent
-
30/09/2005, 14h50 #11Membre
- Boîtier
- CANON EOS 350D
- Objectif(s)
- Progresser! EFS 18-55 4.5/5.6_EF 50 1.8_EF 24-85 3.5/4.5 USM_EF 100-300 4.5/5.6
Effectivement notre Vampire Eossien bien aimé me donne déjà un coup de main pour le post-traitement de cette première séance et me propose un coup de pouce fantastique pour les suivantes ! c'est vraiment génial...J'en profite pour crier un grand hip hip hip houra EOS Numérique qui permet ce genre d'échange tout simplement génial ! c'est une chance de débuter ainsi dans la photo et je suis vraiment de plus en plus content d'appartenir à cette communauté d'Eossien !
Envoyé par benoitp
En tous cas tes conseils me seront très utiles et viendront compléter avec brio le matos et les conseils d'Anson...Pour le CI de ce mois çi je l'ai justement acheté ce matin (pas encore eut le temps de le lire!). J'en profite également pour dire que j'ai acheté en meme temps le numéro de Déclic Photo, je ne connaissait pas et franchement c'est super bien fait...les photos présentées sont commentées en terme de compostion et de réglages associés (pas Exif au complet mais presque) ce qui est très pratique pour un débutant comme moi...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[NU - Charme - Lingerie]
Par jmj32 dans le forum [Graphisme]Réponses: 0Dernier message: 04/10/2007, 10h14