Affichage des résultats 1 à 45 sur 141
Discussion: lingerie, charme
Vue hybride
-
30/09/2005, 12h34 #1Administrateur - Fondateur - Propriétaire
- Boîtier
- EOS R7 * EOS 650D
- Objectif(s)
- Canon
Mes photos publiées
Possible de voir une tof de ton studio "Maison" ?
-
30/09/2005, 13h12 #2Nouvel utilisateur
- Boîtier
- EOS 20D + Sigma 18-200
malheuresement je n'ai pas d'access à internet de chez moi , et au boulot je suis sur des sites protéges ou je ne peut rien uplaoder (proxy , firewall et tous le toutim ...)
je te renvoi sur un post d'un autre
foruhttp://forum.hardware.fr/hardwarefr/Photonumerique/Eclairage-studio-Materiel-mise-oeuvre-ALMDB-sujet-1414-1.htm
ou
http://forum.hardware.fr/hardwarefr/...et-1414-12.htm
ca resemble a un truc comme ca
par contre il faut a mon sens eviter le double projecteur , certe on a plus de lumiere
mais ca genere des ombres doubles et alors la , c'est vraiment pas jojo.
En fait sur les hallogenes , je me suis fait un petit bricolage (en plus) genre mecano pour tenir le diffuseur (calque ou papier sulfurisé) . Comme la fermeture de la vitre d'allogene est fixé par une vis , tu rajoute des pieces mecano (je sais pas comment ca s'appelle mais on en trouve la aussi chez les magasin de brico) pour former un T la barre du T etant plus large que l'alogene , tu trou le papier via vis et boulon et le tour est joué.
(je sais pas si je suis bien clair) .
J'ai meme été juste à rajouté un caisson en bois avec des volets pour diriger la lumiére , mais c'est pas bon car trop lourd pour la vis qui permet de fixer l'inclinaison de l'allogene .
En fait le montage exacte que j'ai chez mo50 c'est un allogene plus papier sulfu pour lumiere pricipale , et une torche vidéo (300 watt) avec parapluie + pied pour debouchage.
Le parapluie c'est vraiment un plus , ca vaut pas une boite a lumiere , mais comme c'est ouvert on peu l'utiliser avec des lumirere qui chauffe . (A surveiller quand meme )
Le bouble projo peut par contre etre utilisé pour faire un fond blanc surexposé , mais apres c'est un probleme de place .
et dans le cas de grizzli si j'ai bien compris c'est pas forcement un hall de gare.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[NU - Charme - Lingerie]
Par jmj32 dans le forum [Graphisme]Réponses: 0Dernier message: 04/10/2007, 10h14