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Discussion: lingerie, charme
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29/09/2005, 12h05 #46anson_le_vampireGuest
Pas vraiment speedy gonzales car j'ai pas encore touché à mes 3000 photos de cet été ! ! !
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29/09/2005, 12h36 #47
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tu avais l'air tellement stresse avant cette rencontre (ce que je comprends) de peur de rater la seance et surtout de peur de decevoir ton model (ce que je comprends encore plus)
je suis contents que tout c'est bien passé et il semblerait que le feeling est bien passe entre ton model et toi
Maintenant tu as une base, tu pourras que faire encore mieux, et avec encore plus de complicité avec ton model.
Bravo !!
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29/09/2005, 12h38 #48
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Envoyé par anson_le_vampire
Tiens je suis prêt à t'en prendre si tu veuxj'ai finis les mienne et je ne peux pas participer aux sorties à venir donc c'est plutôt calme.
Le Tobal
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29/09/2005, 12h44 #49
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29/09/2005, 13h01 #50
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29/09/2005, 13h12 #51
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29/09/2005, 16h57 #52
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Bravo
Ravi de voir que tous c bien passé!
Bravo :clap:
J'aimerai souligner à travers ce poste la fraternite des membres de ce site.
Je pense, ici, à notre ami Anson qui laisse de cote ses cliches pour s'occuper de ceux de grizzli-alambik.
Merci d'etre tjr a notre ecoute. :rolleyes:
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29/09/2005, 19h41 #53
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des choses qui me passent par la tête
Salut quelques conseils pour la photos de nu en plus de ce qui a été dit :
-S’assurer que la température de la pièce est agréable. Un thé ou un café bien chaud avant aide. Néanmoins le froid permet d’avoir une peau plus ferme et une texture plus intéressante. Prévoir un peignoir pour le model lorsque vous décharger les photos, ou si vous changer les lumières.
-Demander au model de porter avant la séance des sous-vêtement qui ne laissent pas de traces.
-Il est très intéressant de jouer avec les diff de textures : avec l’eau, de la fourrure, du métal (sans reflet avec un pola),...
-Demander au model d’apporter sa musique.
-Apres la séance faire une séance « bonus » plus délire qui lui laissera un bon souvenir, et qui parfois peu apporter de très belles photos car elles sortent d’un cadre stricte.
-Ne JAMAIS demander au petit copain de venir. Il bloquera le model et ne vous mettera certainement pas à l’aise. Si elle est trop timide une bonne copine ou une assistante maquillage est tjs utile. Pas plus de 3 personnes et soyez le seul homme.
-Pour la lumière, un simple spot allogène réfléchi peut donner de très bon résultat.
-Les cheveux mouillés sont du plus bel effet.
-Demander lui de se la jouer, et de lui rappeler que ceci n’est que de l’amusement.
-Pas de blague. Soyez respectueux de la personne que vous avez devant l’objo.
-La complimenter, et lui monter les photos sur votre écran lorsqu’elles sont bien. La bonne humeur est communicative et c’est vous qui mener le balle. Si la séance se passe bien ce model reviendra et montera sûrement les photos à ses copines, et tout ceci fait boulle de neige.
-Demander au model si il y des parties de son corps qu’elle préfère et en déduire celles qu’elle désire mettre en avant.
-Pour les poses révisez vos classiques : Documentez vous avant la PDV afin de diriger votre model.
-Quand on débute en photo on a tendance à parler des pbs techniques et des limites de votre matos. Votre job est de prendre des photos, pas de faire une conférence. Votre model ne comprendra pas ce charabia et aura assez de soucis à dé-stresser face à votre objectif. Toute votre attitude doit être positive et amicale.
-Un objectif lumineux et dont la focale ne vous oblige pas à vous coller au model est nécessaire. Assurer vous de ne pas trop descendre en vitesse.
-Le « semi nu » est une étape trop négligée mais qui donne de très bons résultats et qui peut permettre de procéder par étapes. Ex : model habillé qui ne montre qu’une partie de son corps.
-Demander au model si elle veux des photos ou on voit sa tête. Cette simple question peut le rassurer et ainsi débloquer sa timidité. Certains models n’osent pas poser des questions, donc c’est à vous de demander afin de monter que vous vous intéressez à ce qu’elles recherchent.
-Si vous avez un book n’hésiter pas à le montrer. Plus vous avez d’expérience et moins le model vous prendra pour un pervers, et votre statut d’artiste ayant de l’expérience lui permettra de se libérer et de vous faire confiance.Dernière modification par Roy ; 29/09/2005 à 20h25.
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30/09/2005, 09h47 #54
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@Roy, Merci pour tous ces conseils...Je te sens bien habitué au genre...As tu une galerie qui pourrait me permettre d'élargir mes idées ?
Merci encore @+
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30/09/2005, 10h22 #55
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ho les magnifiques conseils !!!
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30/09/2005, 11h06 #56
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Bon j'arrive apres la bataille , mais je te livre ma petite experience en la matiere.
Studio photo de bricolo pour portrait.
Chez n'importe quel magasin de bricolage , tu peut trouver des allogenes de jardin (500 W) avec un pied ,c'est pas trop cher (30 Euros) .les pieds sont plus ou moins pratique suivant les marques ou les magasins (n'hesite pas a debaler pour voir) verifie surtout le reglage en hauteurs et la largeur des pieds.
L'allogene tu le prend avec un grille comme ca tu peut adapter dessus du papier calcque (attention ca peut bruler,donc prudence ) ou du papier sulfurisé (pas de probleme de feu vue que c'est le truc qu'on met sous les tartes pour aller au four). tu obtient une lumiere plus diffuse, moins agresive et surtout qui ne flash pas les yeux du modele.
Pour deboucher les ombres , refleteur , mais probleme pour le faire tenir comme il faut.
tu a peu etre interet à investir dans un pied + porte refleteur , ou mieux
pied + porte parapluie + parapluie + lampe . (ca commence a faire cher ca)
sinon 2eme pied + allogene de jardin + parapluie .(attention pour faire tenir le parapluie et la chaleur degagé par l'allogene)
Au dela de 2 sources de lumiere , 1 principale et un secondaire (debouchage) , ca se complique vraiment.
avec un montage pareil tu reste limité en vitesse avec un zoom genre 18-55 du kit
pour avoir un bon eclairage de tout le corps , par contre pour le portrait avec le buste , c'est suffisant.
(les allogenes pas trop pres du modele , ca chauffe , et ca fait des ombres tres marquées)
evidement l'ideal , c'est d'investir dans un objectif lumineux . genre 50 1.8 (100 euros) .
Pour ce qui est du modele , il faut qu'elle soit decontractée , si tu la sent crispée , toutes tes photos seront ratées, si j'ai bien compris le genre que tu veut faire. Mieux vaut perdre du temps pour s'installer tranquillement que de commencer speedé .
Enfin un avis personnel , les mains du modéle sont presque aussi importante que son regard, des mains crispées , ca se voit tous de suite sur la photo.
En ce qui concerne la prise de vue , reglage mesure de la lumiere sur mesure centrale, ca t'evite de mesurer le luminosité des murs qui n'est pas le principal.
Pour la balance des blancs , tu demmande à ton modele avant de commencer de tenir une feuille blanche devant son visage , et tu regle en manuel.
Tu te met en RAW , tu pouras toujours paufiner la balance des blancs , et l'exposition.
les iso à 400 (du bruit mais genant uniquement si sous exposé, et puis il y a le post traitement) .
Enfin pour le post traitement , si tu a photoshop , tu peut testé un plus-in que je trouve vraiment bien fait , qui s'appelle VirtualPhotographer de Optickverlab (free) .
tu as des filtres genre glamour, diffuse et plein d'autre , qui peuvent d'aider.
Pour ma part je fais surtout des portraits avec ce systeme bricolo , evidement je prefererais avoir tous le matos d'un pro , mais en attendant d'etre Cresus , ca me rend de bon service.
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30/09/2005, 11h34 #57
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Possible de voir une tof de ton studio "Maison" ?
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30/09/2005, 12h12 #58
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malheuresement je n'ai pas d'access à internet de chez moi , et au boulot je suis sur des sites protéges ou je ne peut rien uplaoder (proxy , firewall et tous le toutim ...)
je te renvoi sur un post d'un autre
foruhttp://forum.hardware.fr/hardwarefr/Photonumerique/Eclairage-studio-Materiel-mise-oeuvre-ALMDB-sujet-1414-1.htm
ou
http://forum.hardware.fr/hardwarefr/...et-1414-12.htm
ca resemble a un truc comme ca
par contre il faut a mon sens eviter le double projecteur , certe on a plus de lumiere
mais ca genere des ombres doubles et alors la , c'est vraiment pas jojo.
En fait sur les hallogenes , je me suis fait un petit bricolage (en plus) genre mecano pour tenir le diffuseur (calque ou papier sulfurisé) . Comme la fermeture de la vitre d'allogene est fixé par une vis , tu rajoute des pieces mecano (je sais pas comment ca s'appelle mais on en trouve la aussi chez les magasin de brico) pour former un T la barre du T etant plus large que l'alogene , tu trou le papier via vis et boulon et le tour est joué.
(je sais pas si je suis bien clair) .
J'ai meme été juste à rajouté un caisson en bois avec des volets pour diriger la lumiére , mais c'est pas bon car trop lourd pour la vis qui permet de fixer l'inclinaison de l'allogene .
En fait le montage exacte que j'ai chez mo50 c'est un allogene plus papier sulfu pour lumiere pricipale , et une torche vidéo (300 watt) avec parapluie + pied pour debouchage.
Le parapluie c'est vraiment un plus , ca vaut pas une boite a lumiere , mais comme c'est ouvert on peu l'utiliser avec des lumirere qui chauffe . (A surveiller quand meme )
Le bouble projo peut par contre etre utilisé pour faire un fond blanc surexposé , mais apres c'est un probleme de place .
et dans le cas de grizzli si j'ai bien compris c'est pas forcement un hall de gare.
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30/09/2005, 12h35 #59
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Envoyé par benoitp
Petite expérience...si on veux...Merci beaucoup pour tous ces conseils qui vont me permettre e mieux preparer la prochaine séance !
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30/09/2005, 12h40 #60anson_le_vampireGuest
Pour la prochaine, je le coach avant notre grizzli et il aura mon matos pour encore mieux faire ! ! !
3 halogènes 500w - 2 portiques - un fond blanc et un fonc noir - un reflecteur avec trepied porte reflecteur - 50mm1.8 et pour le reste je sort et c'est lui qui se débrouille après . . .Dernière modification par anson_le_vampire ; 30/09/2005 à 12h56.
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30/09/2005, 13h25 #61
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Si tu prepare une autre seance , pour que ce soit plus facile , tu peut la faire de jour
il te faut juste un voilage blanc devant ta fenetre (diffuseur de lumiere principale) et tu te sert de l'allogene comme lumiere secondaire (debouchage des ombres), ton modele etant pres de la lumiere de la fenetre. (en general ca donne une belle lumiere avec des rendus assez doux et en plus c'est gratuit) .
dans ce cas tu n'a que la lumiere secondaire secondaire à t'occuper et s'est beaucoup moins stressant pour toi et le modele.
(tu gagne de la place et des soucis en moins) .
dans le CI de ce moi , il y a un article pour toi , c'est justement un studio de jour dans un petit appart.
mais d'apres ce que je vois , un vampire va venir t'aider avec un camoin de materiel
donc c'est cool.
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30/09/2005, 13h48 #62
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mreci pour l'info pour CI !!! j'envoie mon vieux le chercher de suite
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30/09/2005, 13h50 #63
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Envoyé par benoitp
En tous cas tes conseils me seront très utiles et viendront compléter avec brio le matos et les conseils d'Anson...Pour le CI de ce mois çi je l'ai justement acheté ce matin (pas encore eut le temps de le lire!). J'en profite également pour dire que j'ai acheté en meme temps le numéro de Déclic Photo, je ne connaissait pas et franchement c'est super bien fait...les photos présentées sont commentées en terme de compostion et de réglages associés (pas Exif au complet mais presque) ce qui est très pratique pour un débutant comme moi...
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30/09/2005, 15h19 #64
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Coucou everybody
Bravo à grizzli pour ces essais apparament réussis , c'est génial et il te fauit réitérer
Dommage que je ne découvre ce post que ce jour
je peux aussi te donner ma petite part de conseils
concernant le 100/2.8 c'et certain qu'il est génial mais il te faut faire un choix sur les parties du corps que tu souhaites shooter, en effet en moyenne il te faut déja des réglage au 125 entre 7 et 13 selon tes lumieres, pour ces réglages , pour un shoot du visage + épaule il te faut environ 1,5 m de recul, pour le visage plus torse, il te faut prévoir environ 3à 4 m de recul et pour un shoot plein pieds il te faut prévoir un recul d'environ 6 à 7 m dans ce cas là tu st vraiment loin d ton modèle ce qui casse l'ambiance
pour ma part je suis dans un club-photo dont l'attrait est le studio et c'est vrai que j'ai beaucoup appris sur cette technique
Pour les lumieres il vaut mieux 2 voir trois pour créer des effets , ensuite il faut jouer avec les ombres
je suis en train de refaire mon site et bientôt j'y presenterai qq réalisations de mes shoots en studio
Sur la publication il faut être vigileant et normalement il faut faire signer une autorisation de publication avant la diffusion
Nombre de mes collegues au club ont eu des soucis, en ne respectant pas ces usages, qui sont très désagreables à vivre, nous avons eu d'ailleurs un cours sur les poses par une pro qui à qq procès en cours.... donc vigilence :ranting2:
Je peux mettre à disposition un modèle de lettre si tu le souhaites
j'ai acquis DXO récemment et j'ai fait des essais sur mes shoot de studio et bien ça le fait pas , ça casse tout nos réglages de lumiere, c'st vrai que je le conais encore peu mais les premiers resultats ont décevant
A plus
merci aussi à benoitp pour l'info sur le plugins ça à l'air genialDernière modification par kissaero ; 30/09/2005 à 15h22.
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30/09/2005, 15h30 #65
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Envoyé par kissaero
Envoyé par kissaero
j'ai déjà DL les lettres types qui sont sur le forum (je sais plus où ! :rolleyes: )
mais elles ne conviennent pas vraiment en fait !Dernière modification par grizzli-alambik ; 30/09/2005 à 15h39.
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30/09/2005, 15h59 #66
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En fait le 100 est approprié au studio pour du plan trés rapproché, focus sur maquillage , percing, tatouage...
j'ai essayé le 70/200 à en petite focale et à 70 c'est un peu short
j'utilise le 17/40 en position verticale et il faut croppé ensuite
je vais être en recherche de modèle pour mon club, si tu as des conseils je suis preneur
Pour le doc je te l'envoie asap
@plusDernière modification par kissaero ; 30/09/2005 à 17h05.
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30/09/2005, 16h05 #67
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Bonne utilisation
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30/09/2005, 16h10 #68
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Merci
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30/09/2005, 16h30 #69
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Envoyé par grizzli-alambik
Pour ma part je ne fait que du portrait mais il faut que je sois vraiment content de mon travail avant de poster tout ça sur le net.
Une chose importante est qu'il faut savoir faire des choix dans ses photos. A l'extreme ça donne une ("LA") photo par serie. Il est tres facile de tomber dans l'exces surtout avec un joli model, mais tu risques de lasser tes visiteurs et tes images ne seront pas assez pensées.
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30/09/2005, 17h04 #70
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Envoyé par Roy
pour preuve la derniere serie à été faite avec un modèle pofessionnelle qui posait pour nous par "amitié", nous avons fait 2 series à trois jours d'intervalle
Pour chaque séries ( 250 + 180 ) elle nous à demandé laquelle " l'unique" de ces photos nous preferions, Il faut en effet se mettre à la place d'une photo qui sera achetée par un magazine pour être publiée ... Dans ce cas, il n'y a qu'une élue
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30/09/2005, 17h39 #71
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Envoyé par grizzli-alambik
Quand à proposer à la critique, le modèle risque de ne pas apprécier... je tiens à la vie
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30/09/2005, 22h41 #72
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Bonsoir,
Envoyé par benoitp
Merci,
Olivier
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01/10/2005, 08h04 #73
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Merci pour tous les conceils (ce post est vraiment très intéressant).
mcog2 => jete un oeil ici : http://www.optikvervelabs.com/
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01/10/2005, 10h32 #74
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Envoyé par JeFf
- Merci Jeff pour ce lien il a l'air au poil, vraiment complet.
- Bravo à tous pour les conseils et le partage de votre expérience sur ce domaine. je ne suis pas particulièrement attiré dans la réalisation de ce type de photo (je n'en ai donc jamais fait) mais si je devais changer d'avis, je pense que j'aurais un très bonne base de départ pour me préparer avec ce post.
Si quelqu'un connais un post ou aurait des conseils sur la réalisation spécifique du portrait (et plus particulièrement le N&B très contrasté), je suis preneur. J'en profiterais pour appliquer quelques remarques faites ici
- Grizzli
Bravo pour ce travail et cet investissement. Tu sembles aller au bout de ta démarche et perso, j'apprécie. Bonne chance dans ton post traitement, avec Anson, tu vas casser la baraque !! :thumbup:
Dernière chose, tu dis que tu n'avais pas envisagé l'achat du 50mm 1.8. T'inquiète, ton budget n'explosera pas avec cette optique (100 roros maxi) et il vaut mieux que ça soit dans ce sens (50mm au lieu de 100macro plutôt que 100macro au lieu de 50mm)
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03/10/2005, 13h50 #75
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[QUOTE=omaley]
- Merci Jeff pour ce lien il a l'air au poil, vraiment complet.
- Si quelqu'un connais un post ou aurait des conseils sur la réalisation spécifique du portrait (et plus particulièrement le N&B très contrasté), je suis preneur. J'en profiterais pour appliquer quelques remarques faites ici
[QUOTE]
toujours le meme plugin dans Virtual Photographer tu as le choix de filtres couleurs ou Noir et blancs .
Evidememt il faut jouer avec l'ensemble des parametres pour obtenir un resultat correspondant à ton besoin.
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03/10/2005, 14h29 #76
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toujours le meme plugin dans Virtual Photographer tu as le choix de filtres couleurs ou Noir et blancs .
Evidememt il faut jouer avec l'ensemble des parametres pour obtenir un resultat correspondant à ton besoin.
Je l'ai testé et celà à l'air vraiment très simple
J'ai une petite question
L'avez vous utilisé en mixtant les calques et ce plugins ainsi qu'il est suggéré dans la doc ??
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03/10/2005, 15h45 #77
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le filtre s'applique au calque selectionné et donc marche avec les masque de fusion.
si tu veut plus de precisions , envoi moi un MP car je crois que l'on pollue un peu le post de Grizzli .
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03/10/2005, 15h51 #78anson_le_vampireGuest
Envoyé par benoitp
J'ai commencé déja un peu le traitement des photos, mais il va falloir ètre patient tous car c'est pas des photos qu'on traite en 5min chacune, mais plustôt 30 à 50min chaque et Grizzli demandera surrement à son modèle son avis sur les photos retouchées ! ! !
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03/10/2005, 22h16 #79
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Je réponds en vrac...dsl je revien de la rencontre en alsace....Merci a tous pour vos encoragements...benoitp, pas de pb tes remarques sont plus qu'interessantes et ne constituent pas de polution pour ma part....
Le post traitment a commencé et Anson est vraiment bon !
Je vous tiens tous au courant de l'évolution et merci encore pour tous ces conseils que je ne manquerais pas d'appliquer à la prochaine séance....
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04/10/2005, 14h06 #80
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Envoyé par anson_le_vampire
Un jour peut etre ... :angel_not
Troop.
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04/10/2005, 14h25 #81anson_le_vampireGuest
Envoyé par Troop
Quoi que ça coute cher et en plus, pour se venger, elles voudront le matos photo lors de la séparation des biens . . . Bon bin, on va ètre patient alors ! ! !
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04/10/2005, 14h49 #82
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Envoyé par anson_le_vampire
:rolleyes:
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04/10/2005, 15h09 #83anson_le_vampireGuest
Envoyé par grizzli-alambik
:p
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04/10/2005, 15h19 #84
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Envoyé par anson_le_vampire
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04/10/2005, 15h35 #85anson_le_vampireGuest
Tu as eu raison de te faire plaisir ! ! !
Et si c'est une conseillere que tu as, tu lui proposes une petite scéance photo pour lui montrer la qualité de ta monture . . . MDR :clap:
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06/10/2005, 14h26 #86
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Salut,
Je débarque un peu, mais je tenais à remercier tout le monde pour tout ces conseils. C'est super interessant à lire.
J'espère qu'on pourra voir 2/3 clichés traités :rolleyes:
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06/10/2005, 15h27 #87
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Envoyé par anson_le_vampire
La perche était habilement tendue par ton texte, qqn devait la saisir ...
Dans les banques, les 'conseillères' sont le plus souvent des personnes jolies et agréables ... Mais c'est pas tjrs vrai :bash:
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06/10/2005, 15h33 #88anson_le_vampireGuest
Envoyé par nono
PhB, ma conseillère est très mignone et souvent avec un beau décolté, mais je lui demanderait pas de poser pour moi (business et plaisir font pas bon ménage en général...) ! ! !Dernière modification par anson_le_vampire ; 06/10/2005 à 15h35.
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06/10/2005, 15h45 #89
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Tu as bien raison, car le risque est soit de casser le fantasme, soit de trembler à la prise de vue
Dans ce cas prends ton pied ... photo :bash:
Pour peu que tu rates la séance et tu seras comme Grizzli : faché avec ta banquière (l'inverse p-e ?) ! :34:
Sinon, tu as une solution : changes de banque et reviens la voir pour les photos ...
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06/10/2005, 15h48 #90
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Envoyé par anson_le_vampire
Moi j'en ai une très mignonne dans une de mes banques et les autres bof bof... toute façon ce que je leur demande c'est de me faire des prêts à un taux le plus bas possible (2.5% sur le dernier !!!)... et pas de faire grossir monavec un décolleté !
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