Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 141

Discussion: lingerie, charme

Vue hybride

Membre Avatar de tobal
    Boîtier
    EOS 20D
    Objectif(s)
    18-55/4.5/5.6;100-400/4.5/5.6;100/2.8:50/1.8

Par défaut

Citation Envoyé par grizzli-alambik
    merci pour ton enthousiasme ça fait plaisir ! Par contre n'ai pas trop hâte parce que avec le WE en alsace je ne sais pas trop quand est ce que les post traitements seront prêts, je souhaite y consacrer le temps necessaire pour avoir un résultat correct...Et puis n'oublions pas que c'était une première pour mon modèle mais aussi pour moi donc la qualité des prises est à relativiser en ce sens !
    Je patientrai le temps qu'il faut et je suis sur que tu auras de bons clichés.

Si je peux, je commencerait dès ce soir . . .
    anson_le_vampire alias SPEEDY GONZALES......................... :goodluck:

Le Tobal

Et hop, je pète 300

anson_le_vampire
    Guest

Par défaut

Pas vraiment speedy gonzales car j'ai pas encore touché à mes 3000 photos de cet été ! ! !

Membre Avatar de fortsympa
    Boîtier
    5 D mark II + 430 EX II
    Objectif(s)
    canon 17-40 F4 - canon 24-70 F2.8 - canon 70-200 F2.8

Par défaut

tu avais l'air tellement stresse avant cette rencontre (ce que je comprends) de peur de rater la seance et surtout de peur de decevoir ton model (ce que je comprends encore plus)

je suis contents que tout c'est bien passé et il semblerait que le feeling est bien passe entre ton model et toi

Maintenant tu as une base, tu pourras que faire encore mieux, et avec encore plus de complicité avec ton model.

Bravo !!

Membre Avatar de grizzli-alambik
    Boîtier
    CANON EOS 350D
    Objectif(s)
    Progresser! EFS 18-55 4.5/5.6_EF 50 1.8_EF 24-85 3.5/4.5 USM_EF 100-300 4.5/5.6

Par défaut

Citation Envoyé par fortsympa
    tu avais l'air tellement stresse avant cette rencontre (ce que je comprends) de peur de rater la seance et surtout de peur de decevoir ton model (ce que je comprends encore plus)

je suis contents que tout c'est bien passé et il semblerait que le feeling est bien passe entre ton model et toi

Maintenant tu as une base, tu pourras que faire encore mieux, et avec encore plus de complicité avec ton model.

Bravo !!
    Merci, effectivement j'étais plutot stréssé ! c'est un thème photo que j'apprécie beaucoup et que je respecte tout autant donc j'avais peur de ne pas être à la hauteur. Pour ce qui est du feeling, mon modèle est quelqu'un de très sympa et on se connait depuis pas mal de temps alors la complicité était au rdv ! J'espère effectivement m'améliorer dans le domaine et poursuivre, c'est vraiment un domaine très interressant comme je le disais plus haut, et finalement on rentre dans le jeu assez rapidement. J'ai quand même eu la chance d'avoir un modèle assez ouvert et peu exigente donc ça simplifie grandement les première prises...

Membre Avatar de fortsympa
    Boîtier
    5 D mark II + 430 EX II
    Objectif(s)
    canon 17-40 F4 - canon 24-70 F2.8 - canon 70-200 F2.8

Par défaut

Citation Envoyé par grizzli-alambik
    Merci, effectivement j'étais plutot stréssé ! c'est un thème photo que j'apprécie beaucoup et que je respecte tout autant donc j'avais peur de ne pas être à la hauteur. Pour ce qui est du feeling, mon modèle est quelqu'un de très sympa et on se connait depuis pas mal de temps alors la complicité était au rdv ! J'espère effectivement m'améliorer dans le domaine et poursuivre, c'est vraiment un domaine très interressant comme je le disais plus haut, et finalement on rentre dans le jeu assez rapidement. J'ai quand même eu la chance d'avoir un modèle assez ouvert et peu exigente donc ça simplifie grandement les première prises...
    c'est vraiment genial que le model t'a aide sans te mettre la pression du resultat

Membre Avatar de grizzli-alambik
    Boîtier
    CANON EOS 350D
    Objectif(s)
    Progresser! EFS 18-55 4.5/5.6_EF 50 1.8_EF 24-85 3.5/4.5 USM_EF 100-300 4.5/5.6

Par défaut

Citation Envoyé par fortsympa
    c'est vraiment genial que le model t'a aide sans te mettre la pression du resultat
    ce qui est génial c'est qu'au fur et à mesure je sentai de mieux en mieuxce que je voulais qu'elle fasse et je n'avais qu'a lui dire ou meme venir moi meme placer l'une de ses mains, orienter son visage déplacer un tissu ou quoi que ce soit...c'est un peu difficile au tout début et puis après on se lache et y'a plus qu'a être créatif...ça me plait énormément comme approche de la photo !

Membre Avatar de mzed
    Boîtier
    300d Black Edition + Grip
    Objectif(s)
    Canon:18-55mm ;50mm 1.8 Sigma:70-300mmAPO

Thumbs up Bravo

Ravi de voir que tous c bien passé!
    Bravo :clap:

J'aimerai souligner à travers ce poste la fraternite des membres de ce site.
    Je pense, ici, à notre ami Anson qui laisse de cote ses cliches pour s'occuper de ceux de grizzli-alambik.
    Merci d'etre tjr a notre ecoute. :rolleyes:

Membre Avatar de tobal
    Boîtier
    EOS 20D
    Objectif(s)
    18-55/4.5/5.6;100-400/4.5/5.6;100/2.8:50/1.8

Par défaut

Citation Envoyé par anson_le_vampire
    Pas vraiment speedy gonzales car j'ai pas encore touché à mes 3000 photos de cet été ! ! !
    Disons que pour les autres et pour aider c'est vrai, pour tois moins, mais il faut dire que tu met la barre haute avec 3000 tofs uniquement cet été............... :blink: v'la le travail!!

Tiens je suis prêt à t'en prendre si tu veux j'ai finis les mienne et je ne peux pas participer aux sorties à venir donc c'est plutôt calme.

Le Tobal

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. [NU - Charme - Lingerie]
    Par jmj32 dans le forum [Graphisme]
    Réponses: 0
    Dernier message: 04/10/2007, 09h14

Règles de messages