Citation Envoyé par grizzli-alambik
Dans quelle config étais tu en terme d'éclairage ? as tu utilisé ton flash ? personnellement j'ai abandonné le flash pour la série dans la chambre (on a fait une série dans le salon sur le clic clac et une dans la chambre) par contre mon objectif n'étant pas très lumineux il a fallu monter en ISO et utiliser des vitesse très faible à pleine ouverture d'où une proportion de déchets relativement importante pour cause de flou de bouger mais celles qui sont réussies me semblent plutôt sympa...
Ah ben même chose : J'avais commencé au flash mais ca donnait pas tt à fait ce que j'espérais : trop lumineux et trop froid sur le modèle et comme je n'avais pas de fond, ca ne collait pas... Et les plafonds haut de mon appart' ne m'aident pas pour utiliser un flash indirect. Donc montée en ISO et baisse des vitesses. J'ai la chance d'avoir un objo avec IS ce qui élimine une partie des flous de bouger, mais pas ceux du modèle...
Pour la lumière j'ai essayé de positionner tous les halogènes possibles . L'avantage étant que tu peux les diriger ou tu souhaite et que ca te permet de jouer avec l'intensité de la lumière.