Citation Envoyé par tobal
Voila une bonne expérience de passée, tout c’est bien déroulé et c’est super pour toi.
Bravo Grizzli_alambik. :clap:
Je pense que la photo de charme et/ou de lingerie offre au photographe une très grande liberté créative, c’est très motivant pour celui qui recherche ça et j’aimerai un jour pouvoir tenter une expérience….reste à trouver un modèle. :rolleyes:

J’attends avec hâte de voir ton travail (si bien sur le modèle accepte)

Le Tobal
Merci pour ton encouragement mon cher Tobal...Il est vrai que c'est vraiment une expérience très interessante et que l'émulsion créative y est très présente...
Comme je l'ai dit plus haut, la galerie sera accessible a partir d'EOS Numérique dès que le post traitement sera fini et mon site refait ! Mon amie-modèle est d'accord pour diffuser les photos auprès de personnes interessée uniquement par le coté artistique des photos...Elle et moi feront donc en ce sens confiance à l'intégrité de membres d'EOS Numérique pour ne pas diffuser les photos en dehors de notre cercle de passionés !

A ce propos : message à un modo : y'aura t'il moyen que seuls les membres du forum aient accès au post qui indiquera le lien vers cette galerie qui n'aura pas de lien visible à l'intérieur de mon site ? Merci de me renseigner sur le sujet !