Affichage des résultats 1 à 45 sur 141
Discussion: lingerie, charme
Mode arborescent
-
29/09/2005, 01h50 #11
- Boîtier
- CANON EOS 350D
- Objectif(s)
- Progresser! EFS 18-55 4.5/5.6_EF 50 1.8_EF 24-85 3.5/4.5 USM_EF 100-300 4.5/5.6
Bon ba voila...suis fatigué moi...1h de séance puis 1h de pause puis 1h15 de séance pour un total d'environ 350 prises d'où je pense sélectionner une bonne 50aine de photo qui m'ont vraiment impressionée...vivement le post traitement, je vais me faire plaisir sur celui là...(et j'ai encore LMStory2005 et la rencontre du château de versailles a post traitées..pfff je vais manquer de sommeil encore moi...!)
En tous cas merci à tous pour vos conseils qui m'auront permis d'aborder mieux la séance en sachant mieux ou j'allais mais également de peut être réussir quelques prises que je n'aurais sûrement pas réalisées !
Anson mon modèle est d'accord pour diffuser les photos à toi tout d'abord puis sous forme de galerie web ensuite tant que seuls des personnes passionnés de photographie ont accès à ces photo...Je te propose donc de me contacter par msn (nico_nounours@hotmail.com) si tu est tjrs ok pour me filer quelques conseils et un coup de main sur le post traitement...(tu avais raison...2/3 shoot et ça roule tout seul...un vrai plaisir...expérience très enrichissante et très plaisante en terme de recherche graphique...)
@+, Grizzli-Fatigué !
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[NU - Charme - Lingerie]
Par jmj32 dans le forum [Graphisme]Réponses: 0Dernier message: 04/10/2007, 09h14