Citation Envoyé par anson_le_vampire
Mets de la musique qu'elle aime, ça facilitera le fait qu'elle se lache un peu et donc soit moins crispée ! ! ! :p
Bonne idée...merci !

Je suis en train de préparer la pièce (chambre)...éclairage pluto chaud pour aller avec les couleurs orangées de la pièce mais je ne sais pas tro si ça va le faire...sui vraiment pas équipé Grrrr....j'ai même pas de draps blanc uni, j'aurai bien voulu....j'ai acheté des roses aussi histoire de tenter des prises un peu originale genre détail+rose rouge...à voir....
Au niveau contexte ma marge de manoeuvre est assez limité dans mon pti F2...y'a la chambre, un clic clac dans le salon et peut être la salle de bain (jeux avec le miroir pourquoi pas???)....

En fait je crois que j'appréhende presque plus qu'elle en fait....ça me ferai tellement ch...r de rater les photo et de ne pouvoir lui présenter ensuite que des images fades ou déja vues mille fois...

Bref, le temps passe et tout n'est pas prêt !

Merci à tous pour les conseils et peut être aurez vous un lien dans quelques jours vers une galerie si mon amie est ok et si les photos en valent la peine !

@+ Grizzli !