Citation Envoyé par anson_le_vampire
Tu aurais du m'en parle avant dimanche car je t'aurai preté du matos (éclairages, reflecteurs, fonds...) pour la scéance . . .
Bonne chance et si tu veux un avis n'hésite pas à me contacter et m'envoyer le lien de la galerie si ton modèle est d'accord ! ! !
C'est gentil mais je ne pouvais pas t'en parler avant dimanche puisque j'en ai parlé avec l'amie en question le dimanche matin et la séance de ce soir s'est organisée hier soir sur msn...Pour la galerie c'est pas gagné...tu as du voir sur le topic album versailles que j'ai un peu de retard dans la tonne de post traitement que je dois faire et puis il faut que je refasse tout mon site...par contre je serais vraiment ravi d'avoir tes conseils et remarques sur les photos de cette première séance donc si mon amie le veux bien (je pense que oui) et que c'est ok pour toi aussi, je t'enverrai les photos par mail ou je met tout dans un ZIP et je te le transfert en un seul paquet par msn...à voir...

Merçi à tous pour vos conseils et astuces...la journée n'est pas finie je suis préssé d'avoir encore d'autres conseils...

Quelques questions :

- Maquillage? oui ou non...si oui, visage seulement ou envisager poudre et fond de teint sur tout le corps?

- éclairage bougie? avec le 18-55 je risque d'être limite en ouverture non?

j'ai vu sur un site le conseil : filtre polarisant +sous expo...euh...pourquoi?