Affichage des résultats 1 à 45 sur 141
Discussion: lingerie, charme
Mode arborescent
-
28/09/2005, 12h38 #12anson_le_vampireGuest
Ok pour le RAW si tu sais les traiter sinon tu fais la BB des blancs en manuel ! ! !
pour l'éclairages un halogène et une lempe de chevet peu suffir, il faut que tu voit pour l'otientation et la puissance, mais ça ce sera au moment venu en regardant ce que tu auras fait . . .
Il te faut un fond noir et un fond blanc pour diversifier le style et les poses sur canapé sont très sympa et sur un beau lit aussi . . .
Attention aux plis des draps qui peuvent détruire la courbe de ton modèle . . .
Joue sur sa cambrure pour faire resortir ses fesses et sa poitrine ! ! !
Pour des idées regarde se site qui est trufé de ce genre de photos : http://www.bookfoto.com/ et aussi les pubs Aubade. . .
Monte en ISO au pire en N&B ça fait un beau grain et utilise ton 18-55 car je pense que le 70-300 sera inutilisable en interieur (manque de recul) . . .
Petite astuce sympa pour quelques photos, un collant blanc sur le devant de l'objectif qui adoucie la photo ! ! !
Je t'envie car, j'aimerai trop en faire de ce style de photos, c'est tellement genial de faire ressortir la beauté et le charme d'une femme par la photo . . .
Tu aurais du m'en parle avant dimanche car je t'aurai preté du matos (éclairages, reflecteurs, fonds...) pour la scéance . . .
Bonne chance et si tu veux un avis n'hésite pas à me contacter et m'envoyer le lien de la galerie si ton modèle est d'accord ! ! !
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[NU - Charme - Lingerie]
Par jmj32 dans le forum [Graphisme]Réponses: 0Dernier message: 04/10/2007, 09h14