Affichage des résultats 1 à 45 sur 65
Discussion: Limitation à 400iso en M sur 5DMKII en iso auto
Vue hybride
-
01/01/2009, 23h05 #1Membre
- Boîtier
- 33v/G9/5DMKII
- Objectif(s)
- à bande rouge
Je te rassure je connais très bien les bases du fonctionnement d'un appareil photo

Je cherchais à comprendre pourquoi cette fonction qui est disponible dans ce mode et qui pourrait être pratique pour se libéré d'un des éléments technique et d'une manipulation en plus à faire était bloqué alors sur un nombre donnée. Pourquoi dans ce cas ne pas avoir bloqué cette option dans le mode Manuel ?
Par contre je ne vois pas en quoi le fait que je me questionne sur un sujet soit plus idiot que d'être dehors à shooter alors qu'il gèle et que je suis malade ?
De plus si pour toi cela n'est pas viable pourquoi intervenir sur le sujet en disant que c'est idiot, cela n'apporte rien ce n'est donc pas une remarque constructive. Quand à "demander que le boitier me mâche le travail", j'ai le droit de rigoler à cette remarque ?
Maintenant pour ma part je m'arrêterais là car cela fait bcp de lecture pour d'éventuel gens interessé par le sujet premier, lecture qui ne deser en rien le sujet. D'ailleur si je pouvais Modéré le post je supprimerais tout les réponses non relative au sujet pour gagné en lisibilité!
-
01/01/2009, 23h16 #2Animateur Atelier "Animalier"
- Boîtier
- R3 et 1DX Mark III
- Objectif(s)
- De 16mm à 600mm
Mes photos publiées
Ah car je suis du genre à dire c'est idiot et je me suis pas du tout expliqué sur le pourquoi ? Dire c'est une connerie et se sauver OK cela n'apporte rien, je pense pas que j'ai fais cela
Clairement si mes post devaient disparaître pour ne laisser que ceux qui t'intéressent, je n'hésiterais pas à partir avec eux de ce forum, car cela voudrait dire que seul tes réflexions sont fondés et pas les réponses des autres, ont peut même enlever d'autres qui étaient contre ?
Demande plutôt que le post soit mis dans un des rouge en haut, pour faire une pétition à Canon directement selon le nbre de réponses obtenues
+R3 + du 16-35 f4 L IS au 600mm f4 L IS III - MES PHOTOS
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
350D : Mode auto pas auto ?
Par seb-bbl dans le forum Discussions techniquesRéponses: 11Dernier message: 11/10/2012, 15h15 -
Auto-portrait ou auto-delire
Par polux75011 dans le forum [Inclassable]Réponses: 7Dernier message: 18/10/2008, 15h55 -
5D bruit a 400iso !!! problème ?
Par M2St-Ex dans le forum Discussions techniquesRéponses: 23Dernier message: 30/04/2008, 16h55 -
Limitation de carte CF pour 350D?
Par Fredboulot dans le forum Matériels DiversRéponses: 4Dernier message: 30/03/2008, 23h19 -
Bruit extrême à 400iso! bizarre
Par visionlarge dans le forum Discussions techniquesRéponses: 16Dernier message: 29/01/2007, 16h18