Affichage des résultats 1 à 33 sur 33
Vue hybride
-
06/05/2008, 20h40 #1Membre
- Boîtier
- EOS 400D ; Ixus 400
- Objectif(s)
- Tamron 17-50 f/2.8
Ce qu'on peut voir par contre c'est l'aspect d'un bokeh, mais c'est un flou tellement important que l'on ne peut pas vraiment le rattacher à la notion de pdc, sauf en macro. Pour l'hyperfocale, ce n'est pas évident de l'utiliser puisque l'AF règne en maître et que les objectifs ne sont plus gradués "comme au bon vieux temps".
@ Silver_dot : pour l'humour, je n'ai sans doute pas apprécié à sa juste valeur car depuis une semaine j'en bave à cause d'une côte que je me suis cassée en bricolant ma voiture sous le tableau de bord. J'ai voulu me redresser et tout appuyait sur cette cote ; j'ai entendu un gros "craque", et voilà deux ou trois semaines en ayant pas du tout envie de rire car rire ça fait très mal. Pas question non plus de passer la tondeuse à gazon...
-
06/05/2008, 23h27 #2Membre
- Boîtier
- EOS 7d
- Objectif(s)
- Sigma 17-70, Sigma 10-20, Canon 55-250 IS II
C'est pour ça que même si on peut faire du manuel sans difficulté, puisqu'il y a juste un bouton à pousser, on peut difficilement appliquer les vieilles techniques classiques. On gagne beaucoup d'un côté, mais on perd un peu d'un autre. mais quand on a commencé avec des appareils sans posemètre ni télémètre intégré, on ne va pas se plaindre et regretter le "bon vieux temps".
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
profondeur de champ avec le 5d
Par cristof dans le forum EOS 5DRéponses: 7Dernier message: 01/12/2007, 14h30 -
Contrôle de la profondeur de champ avec un 20D
Par mbo67 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 70Dernier message: 12/07/2007, 10h07 -
bouton de contrôle de la profondeur de champ
Par trolly dans le forum Discussions techniquesRéponses: 17Dernier message: 14/06/2006, 13h24