Affichage des résultats 1 à 13 sur 13
Discussion: Ligne parasite dans photos à faible luminosité
Mode arborescent
-
01/09/2023, 14h00 #11Membre
- Boîtier
- EOS 5D Mark III
- Objectif(s)
- Quelques L
ce qui serai intéressant de faire, c'est un dark (photo avec le bouchon sur le boitier) avec les même réglage pour voir si cette bande apparait sur l'image (qui sera normalement toute noir, avec éventuellement les points chaud du capteurs). Si ça vient de là, ce qui est fort possible, vérifier si la réduction du bruit (je ne sais pas si c'est dispo sur le 70d) est bien activée. Sinon, traiter cette image comme une vraie photo astro est soustraire le dark à l'image pour enlever ce défaut (pour moi presque normal compte tenu du temps de pose et des réglages iso (+chaleur du moment qui rentre aussi en ligne de compte).
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Du portrait en faible luminosité sur un APS-C, pas cool !!!
Par Boozoo dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 42Dernier message: 11/11/2015, 15h17 -
Faible luminosité , grande ouverture et PDC
Par dony dans le forum Discussions techniquesRéponses: 24Dernier message: 16/06/2012, 11h52 -
filmer en faible luminosité avec un 5D/7D
Par _brice dans le forum Discussions sur la vidéoRéponses: 14Dernier message: 21/04/2010, 09h27 -
réglages 40D faible luminosité?
Par Momotte dans le forum Discussions techniquesRéponses: 6Dernier message: 09/11/2009, 08h02 -
PRB Ligne parasite sur mes images
Par loul dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 14Dernier message: 19/03/2008, 22h40