Affichage des résultats 1 à 31 sur 31
Discussion: les nerfs a fleur de peau
Vue hybride
-
19/08/2011, 21h35 #1Membre
- Boîtier
- EOS 60D
- Objectif(s)
- TAMRON AF18-200mm f/3,5-6,3 XR DI + Canon EF 50 mm f/1.8 II
rebonjour tout le monde
j'ai repris tout vos post un a un pour être sur de ne rien avoir oubliée après avoir quitter le mode tout automatique.
alors l'af étais en manuel (petit clip a glisser sur le coté de l'objectif) mais les iso n'étais pas au max et loin de la puisqu'il me semble que je les avais mis a 400 iso je ne sais plus a combien étais F et je tentais de shooter entre 100 et 200 la mire sur l'oeil de l'animal.renard polaire
Tu aurais du tenter la mise au point manuelle à ce niveau là, quitte à mettre ISO max et f petit pour maximiser les chances de photo nette (mais bruitée, mais photo quand même).
pour la vitesse j'étais règler a 1/160 (les plus belle photos que j'ai vu étais a cette vitesse donc j'ai choisi ca sans vraiment savoir pourquoi réellement sur le moment en ayant parcouru le forum je sais pas si c'était l'idée du siècle ...) avec le menu de la touche Q mais l'ouverture je ne sais plus il me semble que je pouvais pas la baisser juste l'augmenté mais la (-_-)" mémoire de poisson rouge.niwen
+ 1. As tu bien vérifié ? Ne confonds tu pas mise au point manuelle (qui se fait comme dit ci-dessus par un bouton poussoir sur l'objectif ) et fonctionnement en manuel de l'appareil (cà d choix de la vitesse et de l'ouverture) ?
J'ai rien pour ma défense a part que je suis une cruche (-_-)" j'ai mélanger les deux et je n'ai fait que du one shoot et du ai focus en pensant faire ai servo (envie de me pendre)shamou
de krolyx...je ne me sert pas de l'ai servo qui semble t il ne sert a rien a par causer des problème de ce que j'ai pu lire sur différent post....
faudra relire d'autres posts (c'est le mode ai-focus qui ne vaut rien ).
je veux faire principalement de l'animalier et du paysage (avec grosse préférence pour le N&B)Shamou
Citation Envoyé par fortsympa Voir le message
tu seras une femme comblee avec le 70-200 +1.4 ou x2 ...
si c'est pour de l'animalier ça n'est pas l'objectif idéal (en complément par contre il sera très bon).
-
20/08/2011, 00h07 #2
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[peau]ésie
Par chtilu dans le forum [Galeries membres]Réponses: 1Dernier message: 04/07/2011, 22h08 -
A fleur de peau
Par VolcomStone dans le forum [Flore]Réponses: 1Dernier message: 28/04/2010, 20h55 -
Lissage de peau
Par YJDESIGN dans le forum Atelier RetoucheRéponses: 8Dernier message: 10/07/2008, 18h04 -
Une jolie fleur dans une peau de vache...
Par Muzz dans le forum [Portrait]Réponses: 6Dernier message: 22/03/2007, 00h33