Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 31 sur 31

Vue hybride

Membre
    Boîtier
    EOS 60D
    Objectif(s)
    TAMRON AF18-200mm f/3,5-6,3 XR DI + Canon EF 50 mm f/1.8 II

Par défaut

rebonjour tout le monde

j'ai repris tout vos post un a un pour être sur de ne rien avoir oubliée après avoir quitter le mode tout automatique.

renard polaire
    Tu aurais du tenter la mise au point manuelle à ce niveau là, quitte à mettre ISO max et f petit pour maximiser les chances de photo nette (mais bruitée, mais photo quand même).
    alors l'af étais en manuel (petit clip a glisser sur le coté de l'objectif) mais les iso n'étais pas au max et loin de la puisqu'il me semble que je les avais mis a 400 iso je ne sais plus a combien étais F et je tentais de shooter entre 100 et 200 la mire sur l'oeil de l'animal.

niwen
    + 1. As tu bien vérifié ? Ne confonds tu pas mise au point manuelle (qui se fait comme dit ci-dessus par un bouton poussoir sur l'objectif ) et fonctionnement en manuel de l'appareil (cà d choix de la vitesse et de l'ouverture) ?
    pour la vitesse j'étais règler a 1/160 (les plus belle photos que j'ai vu étais a cette vitesse donc j'ai choisi ca sans vraiment savoir pourquoi réellement sur le moment en ayant parcouru le forum je sais pas si c'était l'idée du siècle ...) avec le menu de la touche Q mais l'ouverture je ne sais plus il me semble que je pouvais pas la baisser juste l'augmenté mais la (-_-)" mémoire de poisson rouge.

shamou
    de krolyx...je ne me sert pas de l'ai servo qui semble t il ne sert a rien a par causer des problème de ce que j'ai pu lire sur différent post....
    faudra relire d'autres posts (c'est le mode ai-focus qui ne vaut rien ).
    J'ai rien pour ma défense a part que je suis une cruche (-_-)" j'ai mélanger les deux et je n'ai fait que du one shoot et du ai focus en pensant faire ai servo (envie de me pendre)

Shamou
    Citation Envoyé par fortsympa Voir le message
    tu seras une femme comblee avec le 70-200 +1.4 ou x2 ...

si c'est pour de l'animalier ça n'est pas l'objectif idéal (en complément par contre il sera très bon).
    je veux faire principalement de l'animalier et du paysage (avec grosse préférence pour le N&B)

Membre Avatar de shamou
    Boîtier
    -
    Objectif(s)
    -

Par défaut

Citation Envoyé par krolyx Voir le message
    ....
    je veux faire principalement de l'animalier et du paysage (avec grosse préférence pour le N&B)
    il te faudra alors deux objectifs distincts, bien que l'on puisse parfaitement faire du paysage avec des longues focales (en plus de mon 17-40 j'utilise aussi le 70-300 et même le 500).

Seb.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. [peau]ésie
    Par chtilu dans le forum [Galeries membres]
    Réponses: 1
    Dernier message: 04/07/2011, 22h08
  2. A fleur de peau
    Par VolcomStone dans le forum [Flore]
    Réponses: 1
    Dernier message: 28/04/2010, 20h55
  3. Lissage de peau
    Par YJDESIGN dans le forum Atelier Retouche
    Réponses: 8
    Dernier message: 10/07/2008, 18h04
  4. Une jolie fleur dans une peau de vache...
    Par Muzz dans le forum [Portrait]
    Réponses: 6
    Dernier message: 22/03/2007, 00h33

Règles de messages