Affichage des résultats 1 à 45 sur 50
Discussion: Les micros réglages
Vue hybride
-
06/11/2012, 15h19 #1
- Boîtier
- EOS 60D + Grip
- Objectif(s)
- TAMRON 17-50 XR Di II LD • CANON EF-S 55-250 IS II • CANON 50mm 1.8
Pas d'inquiétude, je ne me formalise pas avec ce genre de chose, même si à fortiori, le débat lancé sur l'AF n'est pas le sujet principal, il en fait partie.
Il met aussi en lumière la passion poussée (trop ?) qu'on certains avec la technologie et la compréhension de celle-ci.
Et pas d'excuse, je t'en prie, je ne m'autorise pas la paternité du sujet, tout au plus je suis bien heureux qu'on fasse tous avancer le Shmilblick. Mais surtout qu'on arrète de m'imposer des idées reçues comme si celles-ci faisait foi en la matière.
le Partage est important même si les pensées sont différentes, ça crée le débat et ça fait avancer les choses, je refuse juste les idées reçues et le dictat qu'on peut en faire.
J'admet volontier que mon boitier soit en deçà de certains autres ne me cause aucune sorte de problème, j'ai conscience de cela. mais je refuse qu'on m'impose une loi qui n'existe que dans l'esprit de certains, toutefois compte tenu de l'investissement lourd que cela peut représenter je comprends qu'on veuille tenter de s'approprier une certaine légitimité sur cet état de fait, pour ma part la mienne c'est arrêté au 60D sur les bases généralement constatés : envie/budget/performance/besoin.
La Concurrence à vrai dire, je n'y attache que peu d'importance, mon lien à CANON étant plus affectif que technologique, mon père ayant le premier fait rentrer un boitier Canon dans le girons familial, et comme a l'époque mon père était un dieu… Bon je suis beaucoup moins croyant aujourd'hui.
On à déjà pas mal de choses à se dire entre Canoniste ! je m'occuperais de la concurrence quand j'en aurais le temps…
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Micros réglages au max et tjs front focus
Par JUL. dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 8Dernier message: 06/12/2010, 18h41 -
micros champignons
Par jp60 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 11Dernier message: 23/01/2010, 06h21 -
Micros fleurs
Par Balilaï dans le forum [Flore]Réponses: 6Dernier message: 17/08/2009, 23h02 -
Kezako: les micros ajustements?
Par OBrien dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 4Dernier message: 28/05/2009, 18h22 -
Micros vagues
Par Balilaï dans le forum [Inclassable]Réponses: 13Dernier message: 14/05/2009, 19h58