Affichage des résultats 1 à 45 sur 52
Mode arborescent
-
14/06/2008, 11h28 #6Membre
- Boîtier
- FF
- Objectif(s)
- Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur.
J'anticipe déjà à lire certains posts dans les forums ma déception par de mon prochain achat, parce qu'il ne dispose pas de:
- possibilité de lecture de fichiers MP3 que je pourrais enregistrer dans sa carte mémoire (on en trouve maintenant d'une capacité de 8 ou 16Go, ily a largement de la place pour)
- d'affichage en grand sur le LCD de l'heure, ni de sonnerie réveil, mon boîtier ne pouvant pas par ce simple fait me servir de réveille-matin
- de tuner intégré permettant de recevoir les radios FM locales, ni la possibilité de regarder en dépannage sur mon lieu de séjour en vacances, les programmes de télévision sur mon grand afficheur de 3" 'sans loupe fournie)
- de GPS avec inscription dans les exifs de mes PDV, qui serait utile quand je me perds au fond d'une forêt lors d'une ballade
- de fonction intégrée de téléphone GPS, ni de connexion possible à internet pour poster mes photos immédiatement dans mon forum préféré ou envoyer mes oeuvres par MMS
- de Photoshop intégré pour retoucher et recadrer directement mes photos en jonglant avec les divers boutons disponibles (bonjour les acrobaties et contorsions des mains pour un tel post-traitement embarqué)
- de possibilité d'installer des jeux à manier avec un petit joystick installé au dos, alors que le plus minable des tél portables le permet, ou charger un fichier e-book pour me faire un peu de lecture à un moment libre
- de dispositif d'orientation genre boussole avec affichage sur le LCD en plein écran
- de calculette pour afficher le montant des courses dans l'hypermarché
- de possibilité d'inscrire mes adresses et numéros de téléphone de mes contacts dans un répertoire que j'aurais sur moi en sortant me balader et prendre quelques photos (mais il est vrai que mon boîtier ne permet pas non plus de téléphoner),
- de fonction indispensable pour afficher mon groupe sanguin et mes allergies en cas d'accident
- possibilité avec le dispositif permettant d'enregistrer un commentaire vocal à chaque photo, de capacité insuffisante pour utiliser mon boîtier en dictaphone pour le courrier en souffrance au retour des vacances...
la liste de tout ce que ce boîtier n'a pas à m'offrir, n'en viendrais-je pas à me demander pourquoi j'envisage l'achat de cet engin lourd et encombrant qui, accessoirement, ne permet que de prendre quelques photos...:clown:
D'autant plus qe certains minuscules et légers téléphones portables sont déjà susceptibles de satisfaire une grande partie de ces exigences
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Vous et votre pratique du N&B en numérique
Par Helios dans le forum Atelier Noir et BlancRéponses: 159Dernier message: 12/08/2021, 19h46 -
[débutant]Je crois avoir besoin d'un filtre polarisant... Pouvez-vous m'aider ?
Par MFNO dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 4Dernier message: 11/05/2008, 13h51 -
Changeriez vous votre 30D par son remplaçant?
Par danvador dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 36Dernier message: 17/07/2007, 13h14 -
Comment posez vous votre APN ?
Par titifly dans le forum Discussions généralesRéponses: 12Dernier message: 23/01/2007, 21h24 -
Qu'avez-vous dans votre sac ???
Par breizheau dans le forum Discussions généralesRéponses: 42Dernier message: 07/03/2005, 20h01