Affichage des résultats 1 à 26 sur 26
Discussion: Les cartes CF ou SD les plus solides
Mode arborescent
-
16/11/2008, 17h57 #8Membre
- Boîtier
- EOS D
- Objectif(s)
- trop et pas assez ! ! !
Là, c'est entièrement vrai.
Souvent "on" nous 'apporte des PC ou des lecteurs CF qui ont les pins complètement tordus. Le lecteur est changé par un neuf.
J'ai même vu une SD Card rentrée de force à l'envers dans le lecteur :rudolph: .
Je n'ai pas garanti que la carte ne soit pas endommagée car le propriétaire avait tenté de la sortir en employant un ciseau et une pince, car les contacts de la carte (sur l'extérieur du lecteur - je rappelle carte "sans devant derrière" et non "sans dessus dessous" *) étaient fortement rayés.
Même après démontage du lecteur, il n'a pas été possible de retirer la carte.
Il a fallu casser le lecteur.
Finalement, la carte entrée (probablement à coup de masse :34: :bash
a été récupérée sans être abimée et, était encore utilisable.
Les photos ont pû être récupérées.
Par contre, j'ai conseillé à l'utilisateur d'acheter une autre carte.
Mais il est parti non seulement sans faire changer son lecteur par un neuf (20,00 € avec Mo) ni autre carte SD et pas content que son lecteur soit maintenant détérioré.
Par contre, pour les APN, nous n'intervenons pas et renvoyons soit au magasin d'où le matériel provient, soit auprès du SAV proche si c'est un Canon.
XMLittré - SENS DESSUS DESSOUS.2
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
cartes postale
Par audiophil dans le forum Discussions généralesRéponses: 2Dernier message: 26/09/2008, 11h57 -
vitesses des cartes CF
Par floanne dans le forum Discussions techniquesRéponses: 13Dernier message: 16/07/2008, 14h43 -
Des cartes memoires ou lecteur de cartes ?
Par bernardp dans le forum Matériels DiversRéponses: 12Dernier message: 21/07/2007, 12h46 -
Cartes Postales
Par korrigan22 dans le forum Discussions généralesRéponses: 4Dernier message: 12/04/2007, 23h48 -
Cartes mémoires & 30D
Par lorando dans le forum Discussions techniquesRéponses: 9Dernier message: 25/02/2007, 13h16