Affichage des résultats 1 à 26 sur 26
Discussion: Les bruits du 400D
Vue hybride
-
20/11/2006, 12h00 #1
Alors ben je ne shoot presque que en jpg, parce que en fait, j'ai un vieil ordinateur tout pourrave, et que , déjà travailler une image de 10MP en jpg ca me prend un temps fou, alors en raw, c'est simplement trop. (beaucoup trop)

Oui, je devais faire des photos du concert de Slayer, mais les appareils photos étaient interdits. :s (mais je suis "requisitioné" pour faire les photos de concerts dans deux salles liégoises[le phoenix et le CPCR] ainsi que pour suivre quelques groupes en tournée belge.En attendant, tu semblais annoncer une suite à ta série, alors je vais guetter ça
J'attend de recevoire mes "instructions"
)
Aaaah mais tu devrais essayer quelques styles de métal, comme le "black métal symphonique" ,voire le "Viking métal" où il est fait un large usage d'arrangements de synthés, orchestres, choeurs, et voix féminines, donnant à la musique une dimension profonde et orchestrale. (du grand art)(même si personnellement, les concerts où je vais, c'est plus du Bach à Bartok en passant par Brahms, mais c'est bien, finalement, la cohabitation des cultures...on devrait plus cultiver ça)
Parfois même des morceaux sont très classiques et approchent les musiques religieuses, comme les chant grégoriens (certains album de Burzum, ou de Ulver sont de vrais chef d'oeuvre pour les oreilles)
Enfin voila, le métal n'est pas un milieu si violent qu'on pourrais le penser, il y a infiniment moins de bagarres que dans des concerts Hip-Hop , et JAMAIS de vols ou d'agressions.
Pi on
comme des trous
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Bruits de couloirs????????
Par perseide dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 10Dernier message: 31/10/2007, 14h11 -
Eos 400D & Canon rebel xti 400D???!!!
Par Mélusine69 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 12Dernier message: 21/06/2007, 21h58 -
400D Kit 18-55 ou 400D Kit nu + objo ???
Par gubo dans le forum EOS 400DRéponses: 15Dernier message: 28/09/2006, 23h12 -
Bruits numériques
Par gribou dans le forum Discussions techniquesRéponses: 5Dernier message: 23/06/2006, 16h51 -
Question sur les polarisants et bruits
Par Rx-One dans le forum Discussions techniquesRéponses: 4Dernier message: 08/05/2006, 11h30