Affichage des résultats 1 à 10 sur 10
Discussion: Les bons réglages pour une ambiance "Noël" ?
Mode arborescent
-
16/12/2012, 19h02 #7Membre
- Boîtier
- Minolta XG-M
- Objectif(s)
- Tokura 28-100 / Panagor 70-210
Pour répondre à vos questions qui se recoupent, j'utilise un 18- 135 IS Canon ouv 3,5 - 5,6.
Pour info, le 60D monte jusqu'à 6400 ISO (on peut même forcer en réglages spécifiques à 12800)
Effectivement, l'intérêt des marchés de Noël pour la photo, c'est la nuit avec, comme je l'indiquais, un éclairage composé pour l'essentiel des guirlandes et éclairages "feutrés".
Les photos souhaitées sont prises sur le vif dans les allées du marché de Noël avec les cabanons éclairés de l'intérieur, les passants et les décos de Noël, bref, quelque chose comme ça > ICI
Pour les questions plus spécifiques:
bird24
Tu as aussi un réglage dont tu ne parles pas, c'est la sensibilité. Tu peux monter assez haut avec ton 60D. > oui, 6400 ISO
Après, comme ça, au pif, je conseillerais bien un petit réglage en sous-exposition. > testé mais pas convainquant
Tu ne nous dis pas non plus quelle mesure de lumière tu utilises. > ? je ne suis pas assez expérimenté pour répondre à cet aspect
taz38650
tu n'indiques pas ton réglage Bdb > parce que je ne maîtrise pas encore cette question
wally
Il y a aussi le mode Manuel+ISOs auto, et sauf erreur, qui peut être limité sur le 60 D. > c'est juste
Je serais intéressé de savoir quel était le bruit électronique que vous avez eu > ? je ne suis pas assez expérimenté pour savoir le faire
Merci à tous et bonne semaine
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Conseils réglages "marché de Noël" de nuit
Par esteban84 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 15Dernier message: 16/04/2012, 17h57 -
Transfert "en direct" des photos (7D) sur l'ordi pour visualisation "live" sur écran
Par mickeyiec dans le forum Discussions techniquesRéponses: 3Dernier message: 16/03/2012, 07h06 -
Quels fichiers et réglages pour de "vrais" posters ??
Par jelk2009 dans le forum ImpressionsRéponses: 1Dernier message: 13/02/2011, 15h41 -
Jeu en flash pour "apprendre" les réglages
Par Sebrr600 dans le forum Atelier Prise de vueRéponses: 13Dernier message: 23/05/2009, 16h58