Bonjour un objectif du type 18-55 couvre 90% d'une utilisation "standard", prendre un 18-200 est un gage de polyvalence certes, mais les lois de l'optique te garantissent une qualité optique de ce "caillou" faible à très faible.

Pour ce qui est de l'objectif, un 18-55 IS est très correct (surtout vu son prix). Si tu souhaites prendre des photos "de loin" le 55-250 IS est relativement bon et polyvalent (toujours au regard de son prix).
Prendre un 50mm 1.8, moui.... perso je ne suis pas fan, mais c'est que je ne fais pas de portrait. Si tu penses en faire, tu pourra investir dedans, si comme moi cela ne t'intéresses pas, gardes ces 100€ pour quelque chose d'autre.

Pour ce qui est des boitiers, les deux cités sont bon, le 450D est bien sur meilleur. à voir si il rentre dans ton budget. Sache tout de même que ces deux boitiers permettent de faire des photos, de belles photos, cela dépends de celui qui est derrière, il faut apprendre à le connaitre (son boitier) et avoir l'oeil... (et la technique, mais ca vien petit à petit ca).

Pour ton budget le 1000D risque d'être le plus approprié.

Voili voilou