Affichage des résultats 1 à 13 sur 13
Discussion: Le Tilt-Shift avec une bague à décentrement.
Mode arborescent
-
12/05/2012, 01h50 #1
- Boîtier
- Canon 7D
- Objectif(s)
- Canon EF-S 15-85 mm f/3,5-5,6 , TAMRON 70-300mm 4,0-5,6
Le Tilt-Shift avec une bague à décentrement.
Bonjour à tous ,
J'aimerais m'initier au tilt-shift à l'aide d'une bague à décentrement . Rien de trop compliqué me direz vous ...
J'ai donc cherché sur internet une bague compatible pour EOS, et là ! un phénomène qui pour moi reste jusqu'alors innexpliqué ! Je trouve bien des bague qui se monte sur boitier EOS , mais aucune de ces bague n'a de baïonnette acceptant les objectifs EF(S) , elle sont forcément pour un objectif d'une autre marque ou avec un pas différent.
Au début, je me suis dis : tiens il est pas bête le mec qui a inventé une bague adaptatrice qui fait tilt-shift . Mais par contre pourquoi il n'a pas inventé une bague qui fais juste tilt-shift en aillant un boitier et objectif de la même marque ?!?!( moi, qui voulais dépenser peu , je dois acheter une bague + un objectif d'une autre marque ... )
C'est aussi à ce moment là, ou je me suis dis , là tu dois encore te mettre le doit dans l'oeil , alors va demander à ceux qui savent.
Alors voilà , est ce que quelqu'un pourrais m'expliquer pourquoi il n'existe pas de bague tilt shift avec le même pas de baïonnette de chaque coté ? ou alors m'enlevez l'idée que ça n'existe pas lol
Merci pour votre aide !
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Banyuls-sur-Mer en Tilt-Shift
Par cyb dans le forum [Architecture]Réponses: 10Dernier message: 12/02/2011, 13h48 -
Créer un effet Tilt-Shift avec Photoshop CS et Photoshop Elements
Par Monsieurig dans le forum TutosRéponses: 6Dernier message: 31/08/2010, 17h02 -
Objectif à Bascule & Décentrement (Tilt & Shift)
Par webzeb dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 23Dernier message: 22/08/2010, 11h54 -
Tilt & Shift
Par skuper dans le forum [Inclassable]Réponses: 5Dernier message: 08/03/2008, 23h16