Affichage des résultats 1 à 45 sur 61
Discussion: Le poids des photos
Mode arborescent
-
21/09/2012, 11h48 #11Membre
- Boîtier
- [:digit:]{1,2}D
- Objectif(s)
- Les utiliser correctement
C'est normal et tu ne me prendras pas à faire une réponse de ce type hors d'un contexte technique. Je le fais uniquement ici pour montrer qu'il faut se méfier des explications techniques mais pas assez. Il est facile d'introduire d'énorme contre vérités (qu'un RAW n'est pas compressé et fait une taille fixe par exemple).
Non ma réponse n'apporte rien à l'auteur mais il n'y a pas de choses fausses. J'aurais du ajouter une note que ma réponse était uniquement destiné à la personne à qui je répond (et aux curieux); j'espère que les autres auront d'eux même sauté en se disant que soit on parle technique et on dit des choses objectivement vraies soit on parle pratique .
Envoyé par Rilou
Maintenant si tu regardes ma vraie réponse à l'auteur. C'est on ne peut plus simple, tout en posant la question qui permettrait de pouvoir lui répondre plus précisément en fonction de ses besoins la question initiale n'étant pas assez précise pour faire une réponse pertinente et concise.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Objectif non spécifié] Des rayures et des pois
Par ddss dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 3Dernier message: 06/09/2012, 19h34 -
Pois de senteur
Par Jean-Christophe MORACCHINI dans le forum [Flore]Réponses: 4Dernier message: 16/04/2011, 12h14 -
période à pois
Par marieno dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 2Dernier message: 03/04/2011, 19h42 -
Tas de pois italien
Par bricet1 dans le forum [Paysage]Réponses: 2Dernier message: 06/11/2008, 19h15 -
Les Tas de pois
Par nonath dans le forum [Paysage]Réponses: 9Dernier message: 31/08/2008, 23h08