Affichage des résultats 1 à 43 sur 43
Discussion: Le Mode "P"
Mode arborescent
-
02/09/2007, 09h55 #26Abonné
- Boîtier
- Canon
- Objectif(s)
- Canon EF
J'utilise aussi pas mal le mode P pour shooter, quitte à décaler le couple vitesse/diaph. Par contre, y'a un truc que mon 300D n'a pas (les autres peut être ?), c'est l'alerte de flou de bougé. Sur mon EOS 650 (le 1er EOS de tous les temps, et j'en ai eu un, je devais avoir une quizaine d'années, vous me devez donc tous le respect :angel_not), ça bipait en continu si on était en dessous de 1/Focale. Ca empechait pas de shooter mais ça permettait de réajuster ses réglages. C'est le genre de chose qu'il serait bien sympa d'avoir sur nos boitiers numériques.
De même que l'autofocus avec selection du collimateur à l'oeil sur l'EOS 300 (sauf erreur) argentique, mais on s'eloigne du mode P, là
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
"Le Yin ey le Yang", ou, "la lutte végétale entre 2 mousses"
Par manube dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 6Dernier message: 03/09/2010, 18h44 -
Quelle sont les différence entre le 500 DG "Super" et "ST"
Par LeCelte dans le forum Discussions FlashRéponses: 18Dernier message: 26/04/2008, 17h33 -
Défilé, pas "Mode", mais "Reportage" ...
Par photodreams dans le forum [Reportage]Réponses: 8Dernier message: 14/04/2007, 00h52 -
Question mode "P" et flash
Par Jack dans le forum Discussions FlashRéponses: 3Dernier message: 29/06/2005, 18h02