Affichage des résultats 1 à 43 sur 43
Discussion: Le Mode "P"
Mode arborescent
-
21/01/2007, 12h41 #19
- Boîtier
- R3 et 1DX Mark III
- Objectif(s)
- De 16mm à 600mm
Mes photos publiées
Re,
De toute façon n'importe quelle photo au 1/500ème F6.3 au 400mm seront identiques quelque soit le mode, la seule chose que je repproche c'est justement que vous l'utilisez pour un "no prise de tête" ce qui pour moi veut dire: je fais confiance à ce que lui me propose et non comme moi je le souhaiterais peut être, je trouve qu'il s'agit d'un mode "sécuritaire" plus qu'un mode "créatif" surtout si on shoot avec le réglage proposé lorsqu'on appui sur le mi-course, ensuite si on décale OK on apporte la part de création mais dans le cas contraire on est assisté.
Avis personnele je ne critique pas ceux qui l'utilisent mais lorsque je vois ce que dit Bosniak: "je ne suis pas assez bon pour tout faire en A ou T (encore moins au M)" je lui dit qu'une seule chose, c'est pas en restant sur le mode P qu'on apprend à utiliser les autres modes. Oui pourquoi pas si on choisi, mais l'utiliser à cause du faite de ne pas maîtriser les autres modes cela n'est pas un choix !! Ceux qui savent quand ils utilisent un mode par rapport à un autre font un choix.
Avis personnel là encore cela n'engage que moi, et comme je dis je ne critique pas ceux qui l'utilisent.
++R3 + du 16-35 f4 L IS au 600mm f4 L IS III - MES PHOTOS
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
"Le Yin ey le Yang", ou, "la lutte végétale entre 2 mousses"
Par manube dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 6Dernier message: 03/09/2010, 17h44 -
Quelle sont les différence entre le 500 DG "Super" et "ST"
Par LeCelte dans le forum Discussions FlashRéponses: 18Dernier message: 26/04/2008, 16h33 -
Défilé, pas "Mode", mais "Reportage" ...
Par photodreams dans le forum [Reportage]Réponses: 8Dernier message: 13/04/2007, 23h52 -
Question mode "P" et flash
Par Jack dans le forum Discussions FlashRéponses: 3Dernier message: 29/06/2005, 17h02