Citation Envoyé par nine Voir le message
Citation de cavalier...a tomtom...
C'est marrant je vois dans ton profil que tu possède un 400D (+ ou - 400 €) et un 135 L F2 (1000 €)
Amusant!!

(?) je ne vois pas ce qui est marrant.....moi...pour info, le 400D n'a pas toujours valu (+ou- 400€) a sa sortie il en faisait (+ou- 900...€)....et personne ne trouvait "amusant" d'y visser un objectif L de même valeur...!
Hé oui tout se dévalue....ne pas l'oublier !
De plus il n'y a qu'a se promener dans le forum pour voir qu'un boitié "d'entrée de gamme" et des objectis L...font plutot de jolies photos......
Sans "se la jouer""...faisons de jolies photos en attendant que la tirelire se remplisse....

Désolé pour le passage "citation" je n'ai jusqu'a présent pas laissé beaucoups de méssages sur le forum et je ne sais pas faire...:goodluck:
Bon j'aurais peut etre mieux fait d'aller me coucher !..

je me suis mal exprimé: c'est la réflexion qui était drôle car Tomtom possède également un boitier "entrée de gamme" et un objo au top.

Et c'est très bien, comme je l'expliquai 3 posts plus haut. Pour le 400D à 900€, je n'en ai pas trop souvenir, je le voyais plutot à 650 ou 700 € mais je peux me tromper.

Enfin bref, ta réflexion illustre bien le fait que les boitiers se dévaluent bien plus vite que les objectifs!