De nouveau merci pour tous vos conseils.

J'ai augmenté mes ISO max à 3200. Pour le trépied je compte le prendre avec au cas ou, mais se serai uniquement pour la salle après l'église si on veut faire des photos en groupe. Mais sinon il est bien entendu que je compte garder mon appareil en main.

Niveau carte SD je compte donc prendre la dernière que je me suis achetée une SANDISK, SDHC UHS-I Card classe 10 en 32GB. Et j'en prendrai sans doute une autre juste au cas ou. ( une SAMSUNG SDHC classe 8 de 8GB)

Je ne sais pas si c'est partout pareil mais chez nous le prêtre a décidé de faire les baptêmes pendant la messe et de ne pas faire de cérémonie spécifique donc il ne risque pas d'avoir trop de monde debout. Surement les parents de la petite, parrain, marraine. Donc je pense que je devrais me trouver une petite place.

Malheureusement personne dans mon entourage ne possède de 500mm donc il faudra faire sans. (Je sais que cette photo n'était pas le meilleur exemple mais je me trouvais au fond de l'église ce qui ne sera pas le cas cette fois.)

Oui je suis l'officielle, mais comme dit plus haut ce baptême aura lieu pendant la messe et il y en aura plusieurs en même temps. (enfin les uns après les autres bien sûr).