Affichage des résultats 1 à 13 sur 13
Mode arborescent
-
02/09/2004, 18h16 #1RobynWoodGuest
Bonjour ? tous,
Si je puis me permettre une premi?re question sur ce forum (de bonne qualit? me semble t-il).
Utilisateur d'APN depuis quelques ann?es, je suis toujours tr?s d??us des performances de ces derniers en matiere de rapidit? d'autofocus et de prise de vue.
H?las, je suis pass? d'un eos 100 argentique classique (et rapide) ? une s?rie de chez HP... un 912 num?rique reflex (mais pas top cot? qualit? et vitesse) ? un hp945 plutot pas mal cot? image mais alors... Un bridge qu'il disent dans la presse... Bref un truc inutilisable...
Mon bonheur et mon pb cot? photo, c'est que je suis le papa d'un petit bout de choux de 3 ans... Et a 3 ans, ca bouge... Beaucoup et vite...
Alors pouvez-vous me dire, si le 300D est suffisament rapide pour effectuer sans pb des prises de vue (nette !d'un enfant en pleine action...
La question peux sembler "idiote" mais apr?s avoir test? pas mal d'apn, je me rend comtpe, que tr?s peut sont vraiment capable de rivaliser avec un bon vieux argentique (enfin pour la vitesse en tout cas)...
Ben... si certain peuvent me r?pondre... Merci beaucoup...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Sujets en mouvement dans un panoramique
Par gibie dans le forum Atelier PanoramiqueRéponses: 0Dernier message: 12/09/2007, 18h23 -
Différences... Plateaux rapides RC0 - RC2 - RC4
Par rgodin dans le forum Matériels DiversRéponses: 4Dernier message: 11/07/2007, 10h13 -
Un site très sympa pour les agrandissements
Par clownfish dans le forum ImpressionsRéponses: 0Dernier message: 07/06/2007, 19h36 -
cars rapides de Dakar
Par pblue dans le forum [Reportage]Réponses: 0Dernier message: 14/05/2007, 21h32 -
une petite tof pour deux trés petites fourmis...
Par sebdepic dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 16Dernier message: 04/04/2007, 08h34