Affichage des résultats 1 à 45 sur 45
Discussion: LCD ou CRT ??
Mode arborescent
-
02/03/2005, 13h30 #39
- Boîtier
- 5DMKIII, XPRO 1
- Objectif(s)
- adaptés aux boitiers.
Originally posted by Leroquet+Mercredi 2 Mars 2005 10:53--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Leroquet @ Mercredi 2 Mars 2005 10:53)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteBegin-magic flight@Mardi 1er Mars 2005 18:57
c'est quoi ton ?cran LCD et tu l'as calibr? avec quoi ?? je cherche un 2 ?me ?cran pas cher... :rolleyes:
le deuxi?me, un eizo 365 (15 pouces) : ce n'est pas un mod?le photo car il n'est pas completement param?trable. pour le moment, ?a me suffit, un jour je prendrai un joli eizo 568 :rolleyes:
sinon je posss?de une sonde de colorvision, spider-quelquechose
pour le respect des couleurs, je me bat encore un peu car je n'ai toujours pas le meme bleu ? l'?cran que sur la photo... j'attend la prochaine livraison de photoweb[/b][/quote]
ok merci.
le EIZO 15'' m?me si il n'est pas compl?tement r?glable, est loin d'?tre du bas de gamme de chez Aufour, il y en a d'ailleurs en promo chez le grand Couf en ce moment (me rappelle plu sla ref mais c'est du 15''
Je viens de recevoir une Spyder 2, je l'ai essay? sur mon (vieux) Sony CRT avant d'avoir le LAcie CRT, et sur le Sony c'est tout simplement bluffant le rendu d'ensemble apr?s la calibration (que j'ai refait 5-6 fois pour comparer)
Sur le Lacie c'est un peu moins spectaculaire car, d?j?, il est neuf et ils sont un peu mieux r?gl?s en usine que la moyenne.
Bref, vu le prix nettement plus bas de la Spyder 2 comparativement aux Monaco et autres du m?me accabit, je suis tr?s satisfait. Mais j'aimerai bien essay? une Monaco pour voir.
Tiens j'ai une id?e: personne n'a une Monaco sur Paris/RP pour faire un test comparatif de sonde et de calibrage ??
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))