Bonsoir,

Juste un petit post pour faire sortir ma rage et ma haine....

Le 29 janvier, je donnais mon 40D pour régler le problème de centrage de l'AF, comme expliqué quelques post auparavant.

Après un mois et des téléphones hebdomadaires, je reçois l'appareil.

Résultat :

1) Le problème n'est pas réglé
2) Il y a maintenant du front-focus...
3) Le miroir et le petit miroir qui est dessous sont crépis de poussières et autres petits morceaux inconnus
4) L'ensemble du fond du boîtier est un vrai garde-manger...
5) Lorsque j'ai fait un test pour voir l'état du capteur (f22), j'ai une multitude de tâches qui n'étaient pas avant.

Dans le descriptif de la réparation : Remplacement de l'AF.

Mon c.. qu'ils ont remplacé quoi que ce soit. Juste du travail de singe !!!

Je l'avais envoyé au SAV Canon Suisse, à Delémont. Demain je vais les carboniser au téléphone !

Voilà, c'est mon coup de geule à propos du SAV qui est lié à l'AF, du moins à la visée.

Sur ce, bonne nuit à vous, pour moi c'est déjà rapé ;o)