Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 21 à 26 sur 26
  1. #21
    Membre
    Inscription
    octobre 2004
    Localisation
    Autrchêne (90 - Belfort 15Km)
    Âge
    68
    Messages
    141
    Boîtier
    EOS 300D
    Objectif(s)
    canaon 18-55 , 10-22, 100 macro, 100-300/4,5-5,6. Sigma 18-125

    Par défaut

    Pour ceux qui shoot en RAW, il y a-t-il un moyen de visualiser les photos avec ce genre d'appareil?


  2. #22

    Par défaut

    En fait ?a d?pend desquels. Je suis en phase de recherche (pour ceux qui ne l'auraient pas compris ) et certaines machines le font, d'autres pas. Les plus ch?res le font...
    Pour ce que tictoctac me signale, c'est la version SANS dd... celui 20go fait 233 euros (prix int?ressant &#33, en plus garde les exifs, pivote les photos et pas mal d'autres trucs dont bcp de cartes lues...
    J'avance, j'avance... merci tout le monde !

    le lien

    ICI

  3. #23
    Membre Avatar de breizheau
    Inscription
    janvier 2005
    Localisation
    ROANNE - 42
    Âge
    52
    Messages
    391
    Boîtier
    EOS 77D
    Objectif(s)
    Prendre du plaisir !

    Par défaut

    J'ai cru lire (faut que je me rappelle OU et c'est l? THE probl?me...) qu'Epson allait sortir ou a sorti un truc dans ce genre. Inconv?nient compar? ? d'autres videur de carte : il ne fait pas lecteur MP3 mais en groooos positif : un ?cran de toute beaut? avec la lisibilit? "kivabien" ainsi qu'une ergonomie qui montre que les personnes qui l'on cr?e s'en sont servi !!! Je retrouve le nom et le mod?le exact et je reviens. Le prix ??? :rolleyes: M?me pas une question ? poser... Assez cher je crois !

    Edit : J'ai retrouv? et c'est l'Epson P2000 avec 40 Go de DD. Un lien pour avoir une id?e : ICI

  4. #24
    RenaudL
    Guest

    Par défaut

    Oui, j'ai entendu beaucoup de bien de l'Epson, notamment la qualit? de l'?cran. Ceci dit, il faut faire la part des choses: veut on un bel ?cran couleur pour montrer des photos ou veut on un produit pour vider ses cartes m?moires sur le terrain?

    Quand vous parlez de la lecture du RAW, vous voulez dire que l'appareil d?rawtise le fichier ou bien qu'il se contente de lire le JPEG embedd? dans le fichier RAW?

  5. #25
    Membre Avatar de Fred08
    Inscription
    avril 2004
    Localisation
    Ardennes 08 (FR) Belge expatrié de 4 km
    Âge
    56
    Messages
    10 485
    Boîtier
    40D
    Objectif(s)
    Sigma10-20 EX,Canon 17-55 IS,100-400 L IS,100 macro http://fred08.blogspot.com/

    Par défaut

    Originally posted by RenaudL@Mardi 22 F?vrier 2005 13:42
    Oui, j'ai entendu beaucoup de bien de l'Epson, notamment la qualit? de l'?cran. Ceci dit, il faut faire la part des choses: veut on un bel ?cran couleur pour montrer des photos ou veut on un produit pour vider ses cartes m?moires sur le terrain?

    Quand vous parlez de la lecture du RAW, vous voulez dire que l'appareil d?rawtise le fichier ou bien qu'il se contente de lire le JPEG embedd? dans le fichier RAW?
    Il lit le raw (canon et nikon) avec les r?glages de la prise de vue .

  6. #26
    Membre
    Inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Charlesbourg,QC (Canada)
    Âge
    46
    Messages
    179
    Boîtier
    Canon 30D
    Objectif(s)
    Canon 50/1.8 et 24-70/2.8, Sigma 18-50 et 70-200/2.8

    Par défaut

    Originally posted by ziv@Mercredi 2 Février 2005 18:37
    J'en ai un, c'est un Compact Drive PD7X :
    - simple, efficace, pas cher (en Australie), fonctionne avec des piles/accus NiMH, livr?e avec cordon allume cigare et secteur.
    - tr?s rapide, environ 2/3 minutes pour une carte de 512 Mo
    - quand la copie est termin?e, il t'affiche une ic?ne pour te dire que le transfert a eu lieu sans anomalie
    - de toute fa?on, tr?s peu d'appareils de ce genre affichent les RAW, si tu les utilise
    - un d?faut : comme il n'y a pas de r?gulateur de tension, il faut bien s'assurer que les accus soient suffisament recharg?s pour qu'il n'arrive pas en sous-tension (il y a arr?t auto du disque alors).
    Question: est-ce qu'on peut mettre des MP3 et ce servir du Compact Drive PD7X comme lecture ???

 

 
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. IS or not IS that is the question !
    Par speedeur dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 31
    Dernier message: 26/01/2007, 16h27
  2. Question sur BG E3
    Par gigabillou dans le forum Discussions générales
    Réponses: 2
    Dernier message: 26/07/2006, 22h40
  3. question
    Par snake dans le forum Discussions générales
    Réponses: 35
    Dernier message: 29/11/2005, 19h57
  4. Question sur la FEC
    Par lfm_loulou dans le forum Canon
    Réponses: 3
    Dernier message: 12/04/2005, 15h57

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h10.
Powered by vBulletin® Version 4.2.5
Copyright © 2024 vBulletin Solutions, Inc. All rights reserved.
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Auto Closing Of Threads provided by Threads Auto Close (Lite) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Copyright © Eos-numerique 2004-2023
vBulletin Skin By: PurevB.com