Affichage des résultats 1 à 26 sur 26
Discussion: LA question du beuneuneu...
Mode arborescent
-
02/02/2005, 12h10 #11RenaudLGuest
On en a d?ja beaucoup parler sur le forum, mais je suis plutot partisan de la solution avec un graveur de CD: un disque ca peut tomber par terre ou tomber en panne tout court. Les CD, c'est d?ja un peu plus fiable (et encore, faut pas prendre des CD entr?e de gamme ? la couche ultrafine) et surtout on peut en graver 2 exemplaires, pour plus de suret?. Tout d?pend du budget qu'on veut y consacrer, et surtout du degr? de paranoia personnel. Depuis qu'un microdrive 1Go est tomb? en panne (avec seulement 5 photos dessus alors que je pouvais en caser 300) et qu'une CF 256Mo m'a lach?, je suis l?g?rement parano. Tout sur CD en 2 exemplaires et que des cartes de 256Mo (ca en fait moins de perdu si ca plante). Mais le disque dur type XS drive, ca le fait bien, je suppose. Anson n'a pas eu de souci, et d'autres personnes sur le forum aussi.
Je suis tellement parano, pour tout vous dire, que l'enregistrement en parall?le sur 2 cartes m?moires, je trouve ca g?nial. Mais c'est pas sur le 300D
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
IS or not IS that is the question !
Par speedeur dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 31Dernier message: 26/01/2007, 16h27 -
Question sur BG E3
Par gigabillou dans le forum Discussions généralesRéponses: 2Dernier message: 26/07/2006, 22h40 -
question
Par snake dans le forum Discussions généralesRéponses: 35Dernier message: 29/11/2005, 19h57 -
Question sur la FEC
Par lfm_loulou dans le forum CanonRéponses: 3Dernier message: 12/04/2005, 15h57