Affichage des résultats 1 à 11 sur 11
Discussion: La photo et le soufre
Vue hybride
-
13/04/2010, 07h47 #1
- Boîtier
- 5D mark 2
- Objectif(s)
- 17/40 L 24/105L et autres M42
Petit veinard !
Je donnerais cher pour faire ce trek, hélas, je n'ai plus la condition physique.
Comme je m'intéresse aux volcans, j'ai regardé sur le net, ça doit être magnifique !
Pour ta question, j'ai vu que ce volcan avait des émanations particulièrement délétères, puisqu'il y a un lac d'acide. Cependant on peut voir des photos , donc cela doit être possible, mais peut être sont elles prises avec un compact.
Je me demande quel est l'état de santé des forçats du souffre.
J'ai vu il y a quelque temps un reportage sur la soufrière ou la montagne pelée, je ne me rappelle plus exactement. Ce reportage avait été fait dans une période ou il y avait des émanations toxiques telles que les sentiers avait été barrés pour empêcher les gens de s'approcher du cratère. Certains outrepassaient cet interdit, même avec de jeunes enfants !
Un touriste montrait ses lunettes en disant que la monture en etait sortie toute piquée !
Néanmoins, il serait dommage d'aller dans un endroit pareil sans son appareil photo.
Je pense que je prendrais le réflex en évitant de le porter longtemps au tour du coup sans protection, et en le mettant dans un cornet plastique. Pour ce qui est des objectifs, un chimiste peut être et encore pourrait dire l'effet que ça peut avoir sur le traitement des lentilles.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Safari photo, est-ce pour vous de la photo animalière ?
Par samvelo dans le forum Discussions généralesRéponses: 26Dernier message: 02/08/2009, 15h06 -
Hébergeur de photo avec reproduction photo payante
Par falco dans le forum Discussions généralesRéponses: 8Dernier message: 22/01/2008, 21h40 -
Recherche focale pour photo de paysage et photo urbaine
Par loubeto dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 7Dernier message: 06/06/2007, 13h29 -
Ma Première Photo postée, et photo tout court depuis 5 ans
Par muaddib dans le forum [Architecture]Réponses: 17Dernier message: 04/05/2007, 17h53 -
[Photo-Shop]réduction taille photo
Par volcan dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 4Dernier message: 16/08/2004, 19h49