Affichage des résultats 1 à 45 sur 107
Discussion: Je suis de retour
Mode arborescent
-
10/09/2010, 16h25 #11Animateur Atelier "Animalier"
- Boîtier
- R3 et 1DX Mark III
- Objectif(s)
- De 16mm à 600mm
Mes photos publiées
Et pourtant des exemples comme cela, aussi idiots qu'ils puissent parraître existent bien dans la nature ...
Bien des personnes ayant des PC de ce genre ne sont même pas de gamers, et offrent à leur PC de carte 3D puissantissimes alors qu'il font du 2D
Pour les bagnoles c'est pareil, bien de personnes sont simplement des adorateurs de belles mécaniques et sont loin de les utiliser à 50%
Pour les voiliers bien de ces utilisateurs les utilisent moins de 15 jours / an, le bateau est plus utilisé par l'équipage que par leurs proprios
Peu importe, de toute façon le post est parti en vrille, alors laissons le crever, il y a de toute façon assez de réponses dedans, il ne sert à rien de se prendre le choux avec, je plébiscite pas l'usage limité d'un boîtier, au contraire, j'accèptes seulement que certaines personnes puissent faire autrement avec tous les défauts que cela comporte.
Mais visiblement pour certains, Browning ici, c'est plus une question d'argent, le faite que cela côuté 4000€ = pas bien, si cela coûte 500€ là il peut faire ... si on a l'argent pour se payer cela, faut il absolument s'en priver ?
Les gens riches qui veulent rouler à 50kms/h achètent ils des twingo ? je ne pense pas ...
En ce qui me concerne en tout cas je laisserais ce post mourrir car de toute façon il est cuit ....R3 + du 16-35 f4 L IS au 600mm f4 L IS III - MES PHOTOS
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
J'y suis
Par e1000 dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 6Dernier message: 16/03/2010, 17h55 -
Mesanges sont de retour... le retour
Par Léo86 dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 6Dernier message: 05/12/2009, 22h02 -
Qui suis je ?
Par lebil57 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 8Dernier message: 23/04/2007, 18h21 -
qui suis je?? ...
Par sebdepic dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 2Dernier message: 18/04/2007, 08h34 -
Je ne suis pas content de mon retour SAV Canon !
Par TomatoTom dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 30Dernier message: 20/10/2006, 07h55