Citation Envoyé par Ldo Voir le message
gparedes, je crois que sur un point on est tous d'accord, c'est qu'il savait qu'une polémique allait exploser sur son post (comme il s'en relance régulierement de toute feçon...).

Mais si il voulait que ca "pique", fallait garder le 70-200, je ne crois pas que son tamron lui arrive à la cheville. Un des multiples indices qui me laisse penser que son envie de se faire "descendre" est volontaire. Il doit doucement sourire à nous voir nous prendre la tête entre nous...

Je ne critique pas le fait que l'on puisse déboursser autant pour ne faire que de l'auto, mais il n'est pas satisfait de ce mode c'est tout ce qu'il aura! Si il veut d'autre résultats, le menu il va falloir qu'il l'ouvre!
Malgré que j'offre une réponse dans mon post précédent, je ne peux cependant pas garantir que cela ne soit pas "voulu" ... disons que j'offre ici le bénéfice du doute .... car je sais que lorsqu'on ne connait rien de rien en téchnique et qu'on ne veut pas en savoir plus, on peut être confronté à ce genre de comportement qui pour un connaisseur va clairement être "impossible"

Mais c'est pas la 1ère fois qu'un débutant fait moins bien avec un reflex ... et il dira qu'il ne comprend pas pourquoi avec un boîtier à 1000€ et plus il fait pire qu'avec son ancien IXUS .... y compris des personnes qui ne postent pas dans des forums ... c'est dire que cela existe dans la nature ... acceptons qu'ils existent et essayons seulement de leur donner des éléments de réponse autre que "va t'acheter un bridge si c'est pour utiliser le carré vert d'un 7D" ...