Affichage des résultats 1 à 45 sur 107
Discussion: Je suis de retour
Vue hybride
-
09/09/2010, 23h02 #1Animateur Atelier "Animalier"
- Boîtier
- R3 et 1DX Mark III
- Objectif(s)
- De 16mm à 600mm
Mes photos publiées
Est ce autant inconcevable de penser ainsi de nos jours pour penser à un troll ?
Tu sais que pour savoir ce qu'est provoquant il faut connaître parfaitement comment les gens réagissent par rapport à ce thème, en étant débutant tu le découvre lorsque tu pose une question ... cela a été le cas ici ...
Qui penserait aujourd'hui en achetant un apn récent qu'il lui faut obligatoirement shooter en RAW (là l'acheteur ne sait même pas de quoi il s'agit), de post traiter (what is it), qu'il devra utiliser un logiciel dérawtiseur (késako), etc etc etc ...
Et en plus il va devoir découvrir que si il pose une question sur le JPEG alors qu'il a eu la chance de se payer un beau joujou, il se fera détruire gentillement
... tout ça se découvre au fil de l'eau .... après on préférera changer ou continuer mais sans le dire à personne, de honte qu'un jour quelqu'un le sache ..... la honte ... pas beau .. caca ...
Vous achetez de la téchnique alors vous allez devoir en manger du petit déj au soir ... vous avez signé alors il faut en ch...
Cela me rappelle le débat nature animalière et shoot animalier en parc ... la même photo d'une même espèce est magnifique si elle est prise en nature, elle devient mochissime si c'est en Parc .... et oui ... vous devez vous lever à 4h00 du matin, que vous soyez marié, avec des enfants, des obligations, pas les moyens de s'acheter un 400mm F2.8, etc ... vous n'avez pas le droit, vous avez des obligations
Dure dure n'est ce pas de découvrir l'envers du décor des forums et du partage ....
Laissons évoluer chacun, peut être que le choix actuel de Antoine_B, pourra être demain tout autre ... ce sera à lui de décider quand il voudra faire cela, voir ne jamais le faire .... wait and see ...R3 + du 16-35 f4 L IS au 600mm f4 L IS III - MES PHOTOS
-