Citation Envoyé par Antoine_B Voir le message
Merci Gparedes, tu lis dans mes pensées. Les gens pensent qu'il faut à tout pris faire comme eux sinon c'est pas bon. Celui qui ne suit pas la foule et qui se démarque par une attitude différente est forcément plus con que les autres? J'aimerais bien savoir le nombre de personnes qui utilisent un bon boitier en Monde Manuel. Je suis sûr qu'il y en a plus que vous pensez!!! Sauf que casser du sucre dans le dos d'un petit nouveau c'est facile et tordant je suppose....
De toute façon si on veut extrémiser on devrait même te dire : mais pourquoi tu fait de la photo ?
Un bridge devra réussir 100% des photos en automatique là ou un reflex ne saurait pas faire ? Non, évidemment même sur un Bridge il serait bon de comprendre ce qui permet d'éviter de cramer quelqu'un ou encore de le rendre tout noir ...

Cependant si la personne veut savoir, ce sera avec plaisir que je lui expliquerais .. dans le cas contraire je ne vais pas lui tordre le cou pour lui faire avaler de force ... c'est cette diversité que quelques personnes ne comprennent pas toujours ... tout le monde de s'intéresse pas à tout avec le même souhait, volonté, amour ou simplement de temps .... il faut savoir accepter cela ....