Citation Envoyé par Antoine_B Voir le message
Troller? Évidemment quand c'est des grands noms de la photo qui parlent, il ont une approche légèrement différente. Ne pensez vous donc pas qu'il existe une différence de qualité entre un bridge et un Reflex Expert?
Toi Silver Dot qui est copain avec la marque Canon, explique moi dont pourquoi un mode automatique à été intégrer à un boitier qu'on est sencés manier tout seul? Je ne pense pas être le premier ni le dernier à utiliser ce genre de matériel sans me soucier des réglages!!! Evidement je pense être un des seuls à l'avouer... C'est facile de se moquer de ce genre de personnes...
Ou as-tu vu que quelqu'un se moquait ?

Comme le dit Groux, si tu veux un résultat sans te prendre la tête à régler et post traiter, le bridge ou le compact sont la pour ça.
Si tu fais le tour du forum, tu pourras constater que si tu veux obtenir un résultat plus pétant, tu es dans l'obligation de passer par le postraitement pour le réflex alors que les bridges sont déja optimiser tout sortir une photo sans avoir à la retoucher.

Donc, aucune moquerie dans les propos des personnes qui ont prit le temps de te répondre, mais je pense que bons nombre sont sur le cul en lisant ton post, tout simplement.