focales fixes et recadrage sur PC
- EF 50mm f1.4 voir mieux
- EF 200 mm f 2.8 II USM pour sa légèreté, sont ouverture, sa réactivité en AF, sa discrétion ( noir), son flou très naturel.
Version imprimable
focales fixes et recadrage sur PC
- EF 50mm f1.4 voir mieux
- EF 200 mm f 2.8 II USM pour sa légèreté, sont ouverture, sa réactivité en AF, sa discrétion ( noir), son flou très naturel.
Oui, ca reste valable.
Mais effectivemement dans certains cas, la réduction du champ de cadrage obligera a se reculer
Mais mon point de vue est qu'on n'achete aps un Série L en voyany a court terme. Le coeff 1,6 n'est qun "boitier de passage" pour un "L". L'objectif arrivera bientot sur un 24x36... pour ne plus en partir
On n'investit pas 1000 ou 2000 euros dans un objectif pour comper le laisser a demeure sur un petit capteur
Merci à toi de ce commentaire sur mes images, le boitier et l'objectif y sont pour beaucoup. Et puis, si tu dois "craquer", dis toi que le couple 5 D + 24-105 souvent proposé en promo est un mariage assez réussi pour débuter avec une optique L IS USM. Demande à l'essayer ... :)
c'est ppourtant pas les photos de mode qui manquent dans els magazines...
Bien... quelle chance.. tiens-nous au courant.. (comme je vais sauter le pas dans 2 ou 3 mois ton retour d'impression m'intéresse énormément, tu l'imagines..).