Citation Envoyé par facil1ty Voir le message
Merci de vos participations respectives, je confirme que je me torture souvent l'esprit pour peut-être pas grand chose au final , par contre une remarque simple : de tests faits hier soir, je me suis aperçu qu'il est beaucoup plus simple de mesurer l'expo avant de faire la MAP avec les CFn par défaut du boitier, sinon passage quasi-obligé par l'option 1 de la fonction CFn-04, au demeurant très pratique à l'usage
Tout est question d'habitudes et l'essentiel est d'être à son aise !
Pour ma part, comme il suffit d'appuyer sur * pour vérrouiller l'expo, je désolidarise d'une certaine façon la mesure de la MAP, ce qui fait que je peux avoir fait le point et reprendre la mesure ailleurs 2s plus tard, puis revenir sur le point, ou bien verrouiller l'expo au départ puis faire le point, en param's Cfn par défaut. Tout ça, c'est selon ce qui se passe au moment de la pdv, c'est le contexte qui impose les choix sur l'instant.

Bons tests à toi et surtout quand même : n'oublie pas de faire des photos ! Ca serait dommage de ne faire que des tests! Ne te torture pas trop la tête mais essaie juste de comprendre ce qui se passe lorsque tu vises !