Affichage des résultats 1 à 24 sur 24
Discussion: J'arrive pas à comprendre...
Mode arborescent
-
14/01/2012, 16h02 #1
- Boîtier
- Canon Eos 40D
- Objectif(s)
- Canon EF 50mm f1.8 - Sigma 18-50 EX - Sigma 120-400 OS
J'arrive pas à comprendre...
Et oui, je tourne chèvre, je n'y comprends plus rien!
Il m'arrive régulièrement de trouver que mes photos sont loin d'être nettes! Sachant que parfois, j'ai la tremblote, rien d'étonnant qu'il y ait des flous de bougé. Je fais attention que ma vitesse d'obturation soit bien supérieure à ma longueur de focale en jouant sur les isos pour éviter ça...
Mais malgré tout, ça me turlupine. Donc ce matin essai avec mon Canon 40D sur trépied, sans un poil de vent, donc ni l'appareil ni le sujet ne bougeait.
Et là en visionnant les photos, pas de doute y'a rien de net!!! Même pas la partie là où s'est fait la MAP...
Donc j'aimerais bien comprendre le pourquoi du comment...
J'ai rien compris à mes réglages? Mon matos (boitier et/ou objectif) a un problème?
Je vous laisse une photo pour vous montrer. Elle a donc été prise ce matin, en mode Av, sur trépied avec mon 70-200 L.
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | Canon 70-200 L | 200mm | 1/800s | f/4 | ISO 400
Un grand merci à vous pour vos éventuelles explications...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
J'ai du mal à comprendre
Par mactouni dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 1Dernier message: 11/05/2008, 10h20 -
Comprendre !!!!!!!
Par brat83 dans le forum Discussions généralesRéponses: 3Dernier message: 25/06/2007, 21h59 -
moi pas comprendre
Par fgma dans le forum Défis par ThèmesRéponses: 1Dernier message: 30/11/2006, 07h02