Affichage des résultats 1 à 45 sur 114
Discussion: j'ai du mal a faire de bonnes photos >_<
Mode arborescent
-
01/07/2008, 10h10 #11Membre
- Boîtier
- Eos Kiss x2 (450D)
- Objectif(s)
- EFS 18-55mm
Merci pour tous vos reponses hyper rapides, j'apprecie beaucoup !
Pour la dioptrie, en effet je suis myope, je porte des lunettes mais j'ai fait le point avec l'appareil des que je l'ai sorti de la boite.
En fait, je me suis apercu que les colimateurs etaient tous selectionnes.
Je pense que pour la premiere photo, le sujet s'est fait sur la table, je n'ai pas regarde, j'etais concentre sur ce que je voulais photographier, comme quoi....
Je suis donc vos conseils et je vais selectionner le colimateur central pour mes prochaines photos, ainsi que rester en mode P .
J'ai mis le mode Autofocus en AI Focus, est ce vraiment necessaire ?
Dans le manuel, il est dit que c'est conseille pour les sujets mobiles pour passer du mode OneShot en AiServo.
Jusqu'ici, j'etais en OneShot.
Concernant les infos sur les 2 photos du 1er post, voila (est ce que c'est ce qui vous faut ?)

Enfin une autre question, est il possible t'avoir tout ce qui est dans le cadre net ?
Je veux dire par la, comme si tout etait au meme plan : la table ainsi que le visage ?
Merci encore.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Photos floues, cmt faire???
Par Cha007 dans le forum Atelier Reportage & SportRéponses: 28Dernier message: 26/05/2008, 22h15 -
J'ai perdu mes photos ...
Par chichi33 dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 21Dernier message: 13/12/2007, 18h52 -
J'ai failli me faire croquer
Par SYR dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 3Dernier message: 03/06/2007, 11h37 -
Photos à faire en Egypte ?
Par Tanguy75 dans le forum Discussions généralesRéponses: 12Dernier message: 16/03/2007, 13h32 -
[SONDAGE] Combien de très bonnes photos ...
Par Sebrr600 dans le forum Discussions généralesRéponses: 29Dernier message: 25/02/2007, 18h40