Affichage des résultats 1 à 45 sur 69
Vue hybride
-
19/04/2011, 07h56 #1Administrateur - Testeur
- Boîtier
- EOS, FD, FL, R, RF...
- Objectif(s)
- RF, EF, FD, FL, S et je ne pars pas sans L ....
Mes photos publiées
Et si tu continues sur ce ton tu vas également te passer de ce forum. Plusieurs personnes t'ont demandé gentiment de mettre un RAW pour voir d'où venait ton problème et tu les envoies bouler. Les comportements agressifs sur ce forum ne sont pas tolérés.
Il y a des centaines d'utilisateurs de DPP et 7D sur ce forum qui sont très satisfaits mais si tu es persuadé d'avoir raison et de détenir LA vérité, il est donc totalement inutile de continuer de poster.
A bon entendeur...
-
19/04/2011, 17h13 #2Membre
- Boîtier
- 5D MKIII
- Objectif(s)
- 24-105, 70-200
Ma conclusion se repose sur des faits et non des vapeurs. Et même sans cela je ne vois pas où est le problème.
Alors va-t-on crucifier celui qui oserait dire du mal d'une marque ou d'un logiciel ? Je m'octroie à moi même (et aussi à tous les membres de tous les forums) le droit de dire ce que je pense.
Des centaines d'autres utilisateurs trouvent que DPP produit des résultats bizarres !!! Certains ne cherchent pas plus loin, ne mettent pas en cause Dpp et envoient leurs boitiers chez Vilma !
Au lieu de se lancer dans des bagarres inutiles, au lieu de lancer des piques, ( tu remarqueras que je n'ai pas relevé plusieurs posts déplacés, et ce ne sont pas mes capacités de riposte qui sont en cause mais je refuse de perdre mon temps), soyez constructifs et faites le test vous-mêmes si vous voulez avoir le coeur net. La question n'est pas de savoir si j'ai tort ou raison.
Pour moi la question ne se pose plus.
C'est clos ! Puisque demandé si gentiment, puisque exprimé avec tant d'élégance... et pour répondre positivement à ta doléance soit... le forum se passera de moi.
A bon entendeur...
-
19/04/2011, 17h22 #3Membre
- Boîtier
- 400d + 430 EX
- Objectif(s)
- 18/55 IS, 50 f1.8, 100 f2.8, 200 L f2.8, 70/200 L f4
Yes à bon entendeur!
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Gardez-vous les Fichiers JPG du boitier ?
Par Michel_R dans le forum Discussions généralesRéponses: 17Dernier message: 28/07/2009, 13h38 -
Bridge et fichiers RAW issus du 40D
Par domddv dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 4Dernier message: 25/10/2008, 17h49 -
Sauvegarde des fichiers issus d'appareils photo numérique
Par tonio_ist dans le forum Discussions généralesRéponses: 24Dernier message: 07/06/2008, 00h37 -
Edition sous Photoshop de fichiers issus de lightroom
Par Rx-One dans le forum LightroomRéponses: 5Dernier message: 09/08/2007, 00h27