Affichage des résultats 1 à 45 sur 69
Mode arborescent
-
19/04/2011, 04h34 #13Membre
- Boîtier
- 5D MKIII
- Objectif(s)
- 24-105, 70-200
Concernant les objectifs, je veux bien essayer d'autres logiciels. Le but étant d'obtenir le meilleur résultat possible. Ceux qui veulent se rendre compte de la différence peuvent toujours télécharger la version d'essai de LR. Cinemania, je comprends bien que tu ne rencontres pas les mêmes problèmes que moi avec DPP mais malheureusement ce n'est pas mon cas et j'ai tout essayé. Et je ne suis pas le seul à avoir des soucis à ce niveau là.
Pour répondre à Hep, gonflé ou pas les faits sont là !! Et on ne peut rien y changer. On ne peut jeter la faute ni sur le boitier ni sur l'OS. Et ce n'est pas parce qu'une chose est admise par le plus grand nombre qu'elle est juste. Pour s'en rendre compte il suffit de regarder autour de soi.
On verra bien si les prochaines versions de DPP et/ou le firmware vont changer quelque chose. Je vais donc me passer de ce logiciel pour le moment.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Gardez-vous les Fichiers JPG du boitier ?
Par Michel_R dans le forum Discussions généralesRéponses: 17Dernier message: 28/07/2009, 13h38 -
Bridge et fichiers RAW issus du 40D
Par domddv dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 4Dernier message: 25/10/2008, 17h49 -
Sauvegarde des fichiers issus d'appareils photo numérique
Par tonio_ist dans le forum Discussions généralesRéponses: 24Dernier message: 07/06/2008, 00h37 -
Edition sous Photoshop de fichiers issus de lightroom
Par Rx-One dans le forum LightroomRéponses: 5Dernier message: 09/08/2007, 00h27