Affichage des résultats 1 à 45 sur 69
Mode arborescent
-
18/04/2011, 15h31 #11Membre
- Boîtier
- Canon EOS-7D
- Objectif(s)
- 24-105f/4 L IS USM, 85 f/1.8 USM, 70-200f/4L IS USM
inutile de le prendre comme cela, mais on ta demandé les RAW pour mieux te dépanner et tu viens parler du numéro de série.
ce message n'était pas discourtois, mais si tu l'a pris comme cela... et bien tant pis, d'ailleurs au cas où tu ne l'aurais pas remarqué il y avait de l'humour.
maintenant pour ceux qui manquent cruellement d'humour...
briceos a parfaitement résumé la situation.
maintenant à mon tour de faire avancer le shmilblick...
quand tu fait l'import sous LR... est ce que tu as vérifié que celui ci appliquait ou non diverses transformations au moment de l'import. Par défaut il modifie la balance des blancs, et ajoute de la clarté par ci par là et modifie également le contraste, et pour finir... l'exposition.
Il faut voir ce qu'une photo donne quand elle est directement importée par LR et DPP sans appliquer aucun traitement toi même pour voir si cela vient d'un paramétrage particulier du logiciel. LR ignore les info du boitier, mais pas DPP... mais LR peut modifier de lui même, si tu l'a laissé faire des paramètres de ta photo, sans te le dire...
Parce que ces exif là ressemble à s'y méprendre à ceux que j'ai sur certaines photos et je n'ai jamais remarqué de problème particuliers... pour avoir le même objectif et boitier, et les mêmes softs.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Gardez-vous les Fichiers JPG du boitier ?
Par Michel_R dans le forum Discussions généralesRéponses: 17Dernier message: 28/07/2009, 13h38 -
Bridge et fichiers RAW issus du 40D
Par domddv dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 4Dernier message: 25/10/2008, 17h49 -
Sauvegarde des fichiers issus d'appareils photo numérique
Par tonio_ist dans le forum Discussions généralesRéponses: 24Dernier message: 07/06/2008, 00h37 -
Edition sous Photoshop de fichiers issus de lightroom
Par Rx-One dans le forum LightroomRéponses: 5Dernier message: 09/08/2007, 00h27