Affichage des résultats 1 à 45 sur 69
Vue hybride
-
18/04/2011, 14h53 #1Abonné
- Boîtier
- Canon
- Objectif(s)
- Canon EF
Impossible de tirer des conclusions, avec ces photos, sans métadonnées (AUCUNE metadonnées, même pas un diaph ou une vitesse, à croire que c'est fait exprès...). C'est pas faute d'expliquer en long en large en travers ce qu'il nous faut.
Je laisse le soin aux autres d'en repasser une couche.
-
18/04/2011, 15h14 #2Membre
- Boîtier
- 5D MKIII
- Objectif(s)
- 24-105, 70-200
Zut ! Je fais ce que je veux. Oui ça me dérange d'afficher le numéro de série. Si vous n'avez rien à dire passez votre chemin au lieu d'étaler vos lourdeurs et adopter un comportement agressif et discourtois. Cessez de prendre des photos et apprenez le respect, je viens de débarquer sur ce forum et voilà que les féroces montrent déjà leurs dents. Là il y a suffisamment d'infos. Je remercie tous les autres personnes qui ne croient pas pouvoir accomplir des miracles en ayant le fichier RAW et qui ont de tenté d'apporter leurs lumières. Ceux qui possèdent LR peuvent vérifier pour voir s'ils n'obtiennent pas de meilleurs résultats avec ce dernier....
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Gardez-vous les Fichiers JPG du boitier ?
Par Michel_R dans le forum Discussions généralesRéponses: 17Dernier message: 28/07/2009, 13h38 -
Bridge et fichiers RAW issus du 40D
Par domddv dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 4Dernier message: 25/10/2008, 17h49 -
Sauvegarde des fichiers issus d'appareils photo numérique
Par tonio_ist dans le forum Discussions généralesRéponses: 24Dernier message: 07/06/2008, 00h37 -
Edition sous Photoshop de fichiers issus de lightroom
Par Rx-One dans le forum LightroomRéponses: 5Dernier message: 09/08/2007, 00h27