bonjour, avez vous des astuces...

J’ai du mal avec la mise au point...comment bien la r?aliser... ma question est peut-?tre stupide mais j'ai 90% de mes photos sont flou…. ok la PDC je comprends quelle est coupable dans bien des cas, mais il y a pas autre choses ? savoir ..., mais vous comment faite vous votre mise au point.

mais je pense que la mise au point ne dois pas toujours se faire sur le sujet non !

La zone de nettet? est de 1/3 devant et de 2/3 derri?res.
Suivant la focale elle est plus ou moins grande non ... (c’est plus pour confirmer que j’ai bien compris).

Il faut dire que je ne me facilite pas les choses car je suis souvent ? focale 300mm
Donc tr?s limite en PDC quelques cm (voire mm). Et en se moment voilou le soleil… Se sont des facteurs ? prendre en comptes.

Pour pouvoir faire des photos avec des luminosit?s r?duite temps couvert, brumeux, etc.… quel objectif prendriez-vous sans forcement utiliser le flash ? J’envisage l’achat d’un bon 50mm CANON on ma dis que les anciens 50mm CANON ?tais meilleurs vrai faux ? Et au m?me prix malgr? un mat?riel d’occasion on les trouve ? 100 € ? le neuf ? 109 € ? j'ai vu aussi que il y a un 50mm f/1,4 et un f/1,8 .. lequel est mieux ? :o

Ce sont des questions de d?butant veuillez en prendre note...me jeter pas tout de suite des cailloux...