Affichage des résultats 1 à 45 sur 70
Discussion: Interrogations 7D
Mode arborescent
-
06/06/2011, 19h49 #33
- Boîtier
- Eos 1000D
- Objectif(s)
- 18-55 f/4-5,6 et 70-300 IS USM Canon
Pour le pinard et le digestif, ça c'est obligé !
Frustration ? Quelle frustration ? Même si j'ai un rendu (meilleur quand même je pense que mon 1000D) un peu meilleur seulement, j'aurai la satisfaction d'avoir un AF qui accroche ! Et plein d'autres petits trucs en plus que j'ai la flemme de détailler ^^
Le poids... Fais comme moi, de la muscu :p
Mes objos, comme dit avant, je monterai plus tard en gamme, mais ne relançons pas le débat là-dessus par pitié !
Je compte faire de l'affût, de la montagne, et en plus en Normandie il peut faire bien moche, donc le 7D quasi tropicalisé (le 1Ds, ok mais bon... mon banquier n'est pas sensible à l'argument photo, étrangement, et de toute façon je ne saurais pas m'en servir).
Tout ceci fait que moi, j'attends la livraison de mon 7D avec bonheur, impatience, et fierté de me le payer avec mes efforts ! (rire sardonique)
A ++
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Interrogations sur la procedure d'etalonnage ecran
Par Olive10 dans le forum Matériels DiversRéponses: 2Dernier message: 25/03/2009, 18h05 -
Interrogations ....
Par dawabz dans le forum [Portrait]Réponses: 2Dernier message: 20/09/2007, 20h21 -
28/300 interrogations:
Par ayato dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 5Dernier message: 19/01/2007, 09h35