Citation Envoyé par shamou Voir le message
en général, pour l'animalier, je conseille à mes stagiaires de définir un budget, de prendre un 300 f/4 is ou 400 f/5.6 (d'occas si le budget est juste) puis avec l'argent restant de prendre le boitier quel qu'il soit (y compris un 1000D à l'époque). Les photos obtenues (même si plus rares) seront toujours plus belles que celles d'un 7D avec un 70-300.

Seb.
Citation Envoyé par Stol Voir le message
...
Un autofocus tip top. et déjà, la règle qui dit les objos avant le boitier, vole en éclat.
J'ai vu un type se faire c... avec un Nikon D90 et un super objectif, problème d'AF.....
question de point de vue, le type avec son D90 aura certes plus de déchet que toi, mais les quelques photos qu'il aura réussi seront de meilleure qualité. Après tout est question de compromis et dépend donc des exigences de chacun (l'idéal étant bien évidemment un ensemble homogène mais ça n'est pas la question ici). Et rappelons qu'il n'y a pas que le matériel qui entre en jeu, beaucoup de gens arrivent à foirer des sujets en mouvement rapide avec des 7D ou des 1D (là aussi un ensemble homogène est l'idéal ).

Seb.